frais de scolarité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
souad soussou

frais de scolarité

Message par souad soussou »

bonsoir,
actuellement en cdi depuis 3 ans je souhaite passer le concours ide si je viens à le réussir est ce que j'aurais les frais de scolarité à payer et quel est le coût pour 3 ans d'etudes.
merci de vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Re: au secour, besoin de reponse sur les frais de scolarité

Message par ismahane34 »

Bonsoir !

Si tu reussie le consours ( je te le souhaite !! ), tu peuux faire une rupture conventionelle avec ton employeur pour beneficier du pole emploi, auquel cas tu n'auras pas de frais de scolarité, hormis les tenues, la secu ( selon ton age), et les frais de dossiers !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
souad soussou

Re: au secour, besoin de reponse sur les frais de scolarité

Message par souad soussou »

Merci de ta réponse
Je sais pas si il va accepter la rupture conventionnel. Il faudrai peut être que je lui demande avant de passer les concours cela m évitera d être déçu si je suis recu a l école au casou il me refuse cette rupture de contrat.

Si tu reussie le consours ( je te le souhaite !! ), tu peuux faire une rupture conventionelle avec ton employeur pour beneficier du pole emploi, auquel cas tu n'auras pas de frais de scolarité, hormis les tenues, la secu ( selon ton age), et les frais de dossiers ![/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Re: frais de scolarité

Message par ismahane34 »

Sinon un CIF, ou un abandon de poste ca marche aussi, par contre tu auras pas de revenus jusqu'à ce qu'il te licencies

Mais sache que meme s'il te refuse tout ca, et que tu as le concours, tu pourras faire un report d'année et faire partie de la prochaine promo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Verrouillé