Interruption de formation en 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- etudianteifsi2016
Interruption de formation en 1ère année
Bonjour, je suis depuis septembre 2013 en 1ère année d'école, cependant me trouvant très loin en liste complémentaire je n'ai su que très tard que j'étais prise au concours (je n'y croyais même plus) du coup j'ai démarré ma formation dans de plutôt mauvaises conditions niveau financier logement etc... De plus cela se passe plutôt mal a l'ifsi et à cause de cela je n'ose demander une mutation car je sais que les 2 directeur parleront entre eu et cela me serait préjudiciable. En effet je souhaiterais repartir sur de bonnes bases. Je compte demander une interruption de formation mais je voulais savoir si on avait le droit de passer le concours dans d'autres ifsi durant la période d'interruption de formation. (si je décide d'interrompre ma formation temporairement plutôt que d’arrêter définitivement c'est pour ne pas rester "sans rien" au cas où je ne réussi pas mes concours). Merci à l'avance pour ceux qui auront des éclaircissements à m'apporter sur ce sujet là.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- etudianteifsi2016
Re: Interruption de formation en 1ère année