Sur le site il est indiqué que les inscriptions se déroulent du 04/11/2013 au 10/01/2014 mais étant en terminale je viens à peine de faire mon choix d'orientation et BIM je vois que c'est déjà trop tard !!
Rassurez moi les dates sont fausses / pas misent à jour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: au secours au secours au secours
Si ce sont les dates indiquées, elles sont bonnes, mais tu peux toujours demander à l'IFSI en question! Certaines inscriptions sont encore ouvertes (mais attention, juste quelques jours, il va falloir être réactif), essaie de voir si c'est encore possible pour les IFSI autour de chez toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
C etaient les dates ap hp mais il reste encore les ifsi croix rouge et tous les ifsi des chi et chsjecherche a écrit :Sur le site il est indiqué que les inscriptions se déroulent du 04/11/2013 au 10/01/2014 mais étant en terminale je viens à peine de faire mon choix d'orientation et BIM je vois que c'est déjà trop tard !!![]()
![]()
il y a sur ce site les dates de concours et bcp ferment les inscriptions fin fevrier ou debut marsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a t-il une différence de qualité d'enseignement entre les AP HP et les CHU,CHI ?
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.