vacances pendant la formation infirmière 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
glinette

vacances pendant la formation infirmière 2014

Message par glinette »

Bonjour à tous et à toutes
J'aimerai connaitre les vacances que l'on a pendant ces 3 ans de formation infirmière. C'est dans tous les IFSI pareil ? Moi c'est pour celui de boulogne sur mer
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou2069
Fidèle
Fidèle

Re: vacances pendant la formation infirmière 2014

Message par valou2069 »

Bonsoir,

Oui la quantité de vacances est la même pour tous les IFSI mais elles peuvent être réparties différemment.
Pour une rentrée en septembre, il y a 2 semaines pour les vacances de Noël, 2 semaines aux semestres 2, 4 et 6 qui peuvent être en 2 fois 1 semaine et 2 mois en été sous réserve de ne pas avoir de stage à rattraper. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
glinette

Re: vacances pendant la formation infirmière 2014

Message par glinette »

Je te remercie, j'attends la réponse de ma direction pour valider ma promotion professionnelle puisque je suis aide soignante depuis 4 ans et si c'est bon je dois passer des MSP. Faut que je me renseigne..... Si quelqu'un est dans mon cas, je veux bien converser..... ca va aller très vite.....Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé