Ecoles publiques?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ecoles publiques?
Bonjour!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je m'excuse si ce n'est pas le cas.
Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait si il y a des écoles publiques sur Marseille, je pense que oui vu le nombre d'écoles qu'on a ici.. Impossible de trouver sur internet! Avant de les appeler, je me permets de demander sur le forum si quelqu'un sait, et ce qu'il ou elle en pense (en général les écoles concernées vantent leurs mérites et dénigrent les autres, business business!)
Merci et bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je m'excuse si ce n'est pas le cas.
Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait si il y a des écoles publiques sur Marseille, je pense que oui vu le nombre d'écoles qu'on a ici.. Impossible de trouver sur internet! Avant de les appeler, je me permets de demander sur le forum si quelqu'un sait, et ce qu'il ou elle en pense (en général les écoles concernées vantent leurs mérites et dénigrent les autres, business business!)
Merci et bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Follow your dreams.
Re: Ecoles publiques?
je vois trois écoles publiques:Marseille sud,nord et centre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!execho a écrit :je vois trois écoles publiques:Marseille sud,nord et centre.
Ce ne sont pas des écoles, juste une façon de découper la ville en 3

Follow your dreams.
<ifsi de l'assistance publique:hôpitaux centre,ecole Capelette.Hôpitaux sud:école sainte marguerite.Hôpitaux nord:école des hôpitaux de Marseille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.