Invalidation de stage ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Invalidation de stage ?
Bonjour,
Actuellement en stage en chirurgie viscérale je rencontre quelques soucis. Je suis étudiante en 2ème année et ce stage de 10 semaines fait partie de mon semestre 3. La cadre du service (après m'avoir changé de service à la 7ème semaine) m'a affirmé que mon stage serait invalidé (et ce qu'importe que mon travail soit absolument parfait d'ici la fin du stage) alors qu'il me reste encore 2 semaines.
Ma cadre référente de stage était venu faire le point avec la cadre du service la 3ème semaine pour savoir ce qui clochait (car la cadre réunissait tous les 2 jours toutes l'équipe pour aborder les points négatifs) et elle s'était plus ou moins dégonflé en disant qu'il n'y avait qu'un léger manque de connaissance et que j'avais déjà validé plusieurs choses...
Donc ma question est es ce que cette cadre a finalement droit de vie ou de mort sur mon stage ?
(Je suis en train de faire le tour des IDE et des AS avec qui j'ai bossé pour qu'elles couchent sur papier + date & signature ce que j'ai fait avec elle afin de pouvoir me défendre...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement en stage en chirurgie viscérale je rencontre quelques soucis. Je suis étudiante en 2ème année et ce stage de 10 semaines fait partie de mon semestre 3. La cadre du service (après m'avoir changé de service à la 7ème semaine) m'a affirmé que mon stage serait invalidé (et ce qu'importe que mon travail soit absolument parfait d'ici la fin du stage) alors qu'il me reste encore 2 semaines.