Invalidation de stage ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avatar de l’utilisateur
Odessa
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2012 09:33

Re: Invalidation de stage ?

Message par Odessa »

Il y a eu un vis de procédure et propos mensonger de la part de ces IDE. A ce jour ma formation est menacé car mon IFSI s'est mit a faire du harcèlement moral. J'ai pris une avocate spécialisé en droit médicale, une entrevue est bientôt prévu avec mon référent pédagogique, la directrice mon avocate (dont ils ne sont pas encore au courant de sa fonction) et moi même pour aborder le vaste sujet de ma scolarité. Mon IFSI s'est mit hors-des-clous en pensant que "la jeune étudiante" que je suis ne ferait rien si il faisait comme bon lui semblait. Le seul soucis c'est qu'aujourd'hui j'ai un dossier de preuves pouvant envoyé ces délicieuses IDE en pénal avec du sursis assuré et leur carrière entaché à vie avec en prime de très gros dommages et intérêts que l'IFSI sera obligé de me verser.

Il faut arrêter de croire que lorsqu'un stage ce passe mal cela est forcément de la faute d'un étudiant ! Il existe des gens pourris jusqu'à la moelle ou d'une extrême faiblesse sous la pression... Penser que l'étudiant est forcément responsable est un peu léger !! (Réfléchissez un peu par vous même avant de faire confiance aux "on dit")Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halte à la loi du silence et à la dictature des IFSI !
Avatar de l’utilisateur
augusta
Star VIP
Star VIP
Messages : 10435
Inscription : 23 mai 2008 19:29
Localisation : Dans les livres et aussi ailleurs.

Re: Invalidation de stage ?

Message par augusta »

Décidément....
Après avoir été harcelée par une cadre de santé, tu es harcelée par ton IFSI....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
myloma

Re: Invalidation de stage ?

Message par myloma »

bonjour Odessa :D

quoi qu'il en soit, il est difficile sur un forum de se prononcer sur ce qui se passe pour toi, pour cela il nous faudrait la version détaillée des "IDE et IFSI" et la tienne pour faire la part des choses
ce que tu vis est très douloureux, cependant, je pense que nous ne pouvons t'apporter que peu de choses sans savoir de quoi il en retourne exactement

une incompréhension mutuelle? probablement.
dommage d'en arriver au pénal

bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro
Messages : 941
Inscription : 24 oct. 2009 11:10

Re: Invalidation de stage ?

Message par Pilou-Pilouuu »

augusta a écrit :Décidément....
Après avoir été harcelée par une cadre de santé, tu es harcelée par ton IFSI....
Surtout en étant aussi sûr
d'envoyer ces délicieuses IDE en pénal avec du sursis assuré et leur carrière entaché à vie avec en prime de très gros dommages et intérêts que l'IFSI sera obligé de me verse
.

Parce qu'entre ce que disent les avocats et le jugement rendu, y'a une différence...

Quoiqu'il en soit, il nous manque des donnéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Avatar de l’utilisateur
delphineb
Adepte
Adepte
Messages : 138
Inscription : 30 avr. 2012 15:24

Re: Invalidation de stage ?

Message par delphineb »

Il est difficile de juger et c'est justement parce que nous n'avons que ton avis qu'il est possible de le mettre en cause...

Tu n'as rien à te reprocher sur ce stage ?
Tes autres stages se sont bien déroulés?

As tu le soutient des élèves de ta promo ? Peut être peuvent ils t'apporter leur aide ou au moins leur soutient ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE | médecine interne et infectieuse |
blocop
VIP
VIP
Messages : 2595
Inscription : 23 déc. 2008 09:35
Localisation : près de mon GPS...

Re: Invalidation de stage ?

Message par blocop »

Odessa a écrit :Il y a eu un vis de procédure et propos mensonger de la part de ces IDE. A ce jour ma formation est menacé car mon IFSI s'est mit a faire du harcèlement moral. J'ai pris une avocate spécialisé en droit médicale, une entrevue est bientôt prévu avec mon référent pédagogique, la directrice mon avocate (dont ils ne sont pas encore au courant de sa fonction) et moi même pour aborder le vaste sujet de ma scolarité. Mon IFSI s'est mit hors-des-clous en pensant que "la jeune étudiante" que je suis ne ferait rien si il faisait comme bon lui semblait. Le seul soucis c'est qu'aujourd'hui j'ai un dossier de preuves pouvant envoyé ces délicieuses IDE en pénal avec du sursis assuré et leur carrière entaché à vie avec en prime de très gros dommages et intérêts que l'IFSI sera obligé de me verser.

Il faut arrêter de croire que lorsqu'un stage ce passe mal cela est forcément de la faute d'un étudiant ! Il existe des gens pourris jusqu'à la moelle ou d'une extrême faiblesse sous la pression... Penser que l'étudiant est forcément responsable est un peu léger !! (Réfléchissez un peu par vous même avant de faire confiance aux "on dit")
Odessa,
tu parlais de ton souci avec la cadre, et non avec les autres, qui au contraire te soutenaient.. :(
ce n'est plus le cas?
tu parles d'eux comme si tu avais été victime des pires actes de sévices et de barbarie...ton avocate te laisserait pas un peu croire n'importe quoi?
du pénal? :roll: :roll:

tien nous au courant en tout cas! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Verrouillé