Inscription concours IFSI CV Lettre de motivation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- N-Eucalyptus
- Régulier
Inscription concours IFSI CV Lettre de motivation
Coucou tout le monde
Alors voilà, je suis actuellement en train d'imprimer les dossiers d'inscription de différents IFSI.
Dans un des dossiers, il est écrit que parmi les pièces à fournir, il faut un Curriculum Vitae et une Lettre de motivation...
Etant bachelière, je me demande si ça s'adresse à nous (bacheliers) ou aux AP/AS ?
Je compte envoyer le dossier et non le déposer et j'ai peur qu'il soit refuser si je n'ai pas mis le CV etc
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà, je suis actuellement en train d'imprimer les dossiers d'inscription de différents IFSI.
Dans un des dossiers, il est écrit que parmi les pièces à fournir, il faut un Curriculum Vitae et une Lettre de motivation...
Etant bachelière, je me demande si ça s'adresse à nous (bacheliers) ou aux AP/AS ?
Je compte envoyer le dossier et non le déposer et j'ai peur qu'il soit refuser si je n'ai pas mis le CV etc

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

Re: Inscription concours IFSI CV Lettre de motivation
bonjour N eucalyptus
oui, si ces pièces sont demandées (exigées), tout le monde doit les mettre, je pense que cela invaliderait ton inscription (dossier incomplet)
prend bien le temps de vérifier que tu aies joint ce qui est demandé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui, si ces pièces sont demandées (exigées), tout le monde doit les mettre, je pense que cela invaliderait ton inscription (dossier incomplet)

myloma a écrit :bonjour N eucalyptus![]()
je repondrais pareil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Midnight-Boom
- Fidèle
S'il est écrit qu'il faut un CV, tu dois leur fournir un CV... Même si tu es bachelière sans aucune expérience !
Si ton dossier est incomplet, tu ne pourras pas passer le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ton dossier est incomplet, tu ne pourras pas passer le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
- N-Eucalyptus
- Régulier
Merciiiii pour vos réponses

Je me sens mieux d'autant plus qu'il n'y a pas d'avis divergent sur ce sujet donc j'enverrai un CV comme ils l'ont ecrit.
Par contre lettre de motivation c'est la première fois que je vois ça :S
Je dois dire pourquoi j'ai choisis cette institut c'est ça ?
En tout cas merciii

Je me sens mieux d'autant plus qu'il n'y a pas d'avis divergent sur ce sujet donc j'enverrai un CV comme ils l'ont ecrit.
En tout cas merciii

- Midnight-Boom
- Fidèle
Oui, et dire un peu pourquoi tu veux faire cette profession. Mais n'en dis pas trop non plus ^^ laisse un peu de suspense pour l'oralN-Eucalyptus a écrit :

. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
- N-Eucalyptus
- Régulier
Midnight-Boom a écrit :Oui, et dire un peu pourquoi tu veux faire cette profession. Mais n'en dis pas trop non plus ^^ laisse un peu de suspense pour l'oralN-Eucalyptus a écrit :
LOL oui très bonne idée je vais laissé du suspense ;)en tout cas merci