TFE les odeurs RCH l'infirmière magazine n°311
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE les odeurs RCH l'infirmière magazine n°311
bonjour, dans le cadre de mon TFE sur les odeurs,
je recherche le magazine: " l’infirmière magazine", numéro 311 du 15 novembre 2011 qui traite les odeurs
si quelqu'un peut me dire comment me le procurer ou si quelqu'un l'a et peut me le scanner ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche le magazine: " l’infirmière magazine", numéro 311 du 15 novembre 2011 qui traite les odeurs
si quelqu'un peut me dire comment me le procurer ou si quelqu'un l'a et peut me le scanner ?

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: mémoire sur les odeurs
Je ne l'ai pas, je ne peux pas t'aider sur ce point, mais as-tu regardé au CDI de ton IFSI ? Habituellement, ils sont abonnés à ce genre de revue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE les odeurs RCH l'infirmière magazine n°311
Coucou moi je l'ai, je peux te le scanner si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Nath94 : c'est possible que tu me le scanne aussi ?? Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup les filles ! c'est bon je l'ai enfin trouvéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.