Concours d'Auch ou d'Agen ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loloCO13

Concours d'Auch ou d'Agen ?

Message par loloCO13 »

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je suis en terminale je passe donc mon bac cette année et je me lance aussi dans mes concours infirmiers ! :D
J'habite vers Castres et je vais donc passer le concours infirmier de Castres, de Carcassonne et après j'hésite entre Auch ou Agen !
J'aimerais avoir des avis pour Auch et Agen au niveau des concours. Il y en a t-il un plus simple ? Puis aussi au niveau de l'IFSI, de la ville elle-même !

Voilà, merci d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mélanie34

Re: Concours d'Auch ou d'Agen ?

Message par mélanie34 »

Salut a toi ! Désolé je suis nouvelle, je ne sais pas ou je dois poser ma question mais j'ai vu que tu as passé le concours de Castres, comme moi!! :D Je voulais te demander si vous saviez quand les résultats tombaient !! J'attends tous les autres sont tombés sauf lui. Si tu peux me répondre merciiiiiiii :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé