Avez-vous gardé le sujet concours IDE de l'année dernière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Stéphanie300400
Avez-vous gardé le sujet concours IDE de l'année dernière
Dans certains IFSI, je sais que nous pouvons les garder. Je passe pour la 1ere fois ce concours et j'aimerais juste voir à quoi ressemble un véritable sujet.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préparation du concours IDE 2014.
Re: Avez-vous gardé le sujet concours IDE de l'année dernièr
Renseigne toi sur les ifsi qui laissent les sujet, car il y en très peu. En tout cas, sur tout ceux que j'ai passé l'année dernière j'en ai récupéré aucun.
Sinon tu as des bouquins pas mal avec des annales sur la psycho ou les sujets types de culture G !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu as des bouquins pas mal avec des annales sur la psycho ou les sujets types de culture G !

sur mes concours déjà passés on m'a toujours récupéré mes sujets !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonsoir,
Sur le concours d'Octobre 2013 à l'APHP le sujet écrit traitait de l'alimentation chez les personnes âgées. Impossible de garder le sujet ^^.
Et à l'oral je suis tombée sur "Pensez-vous que les professionnels de santé doivent arrêter de fumer pour montrer l'exemple?" Si ça peut te servir pour réviser ...
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le concours d'Octobre 2013 à l'APHP le sujet écrit traitait de l'alimentation chez les personnes âgées. Impossible de garder le sujet ^^.
Et à l'oral je suis tombée sur "Pensez-vous que les professionnels de santé doivent arrêter de fumer pour montrer l'exemple?" Si ça peut te servir pour réviser ...
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Emile roux
!
Habite en Seine-et-Marne (77)

Habite en Seine-et-Marne (77)
-
- Forcené
Coucou, moi j'ai pu garder mon sujet de culture G d'octobre 2013, que j'ai passer à evreux. J'ai le sujet complet. Voilà
viens en MP si tu veux plus de renseignements !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière