orientation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

emasene

orientation

Message par emasene »

Bonjour à tous, je suis en terminale L et je passe le concours infirmier cette année, je m'inscris également a la prépa au concours. Mais dans les deux cas je ne suis pas sûre d'être admise et donc si cela arrive je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, je veux absolument faire ce métier! Est ce que certains d'entre vous pourraient me conseiller, si certains ont vécus la même, qu'avez vous fait ? Ça me stress énormément car trop peur d'être refusée dans les deux cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thanathos
Accro
Accro

Re: orientation

Message par thanathos »

désolée, mais ta question ne me semble pas claire...
pourrais tu la reformuler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet

IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
emasene

Message par emasene »

thanathos a écrit :désolée, mais ta question ne me semble pas claire...
pourrais tu la reformuler ?
Mon problème est que si je n'ai pas le concours infirmier cette année et que je ne suis pas acceptée en prépa au concours je ne sais pas quoi faire d'autre
d'autre.
Je ne voudrai pas faire pas passer une année à rien faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emasene

Message par emasene »