Concour ide 77 et Paris

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maelan
Régulier
Régulier

Concour ide 77 et Paris

Message par maelan »

Bonsoir à ts,

Je m appelle maelan j'ai 26 ans et je suis As en réanimation depuis 2 ans... Je souhaiter rentrer en contact avec ceux où celles qui comme moi compte passer leur concour ide à la croix rouge française ou bien à l ifsi de jossigny. Je me lance alors qu il me rété 3 mois à réviser voir un peu moi.

Si vous êtes plus U exister à passer ce concour, et à se qu on se suive je suis partante!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en réa
ESI 2015/2018

S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
swanilda
Régulier
Régulier

Re: Concour ide 77 et Paris

Message par swanilda »

Salut , je m appelle Swanilda et j ai 26 ans.
Je suis aussi dans le 77 a Melun . Je compte passer le concours pour Melun, la croix rouge de paris et l ap hp !
Je me prepare seule avec le cned depuis septembre.
Je cherche aussi des personnes avec qui reviser serieusement !
Contente de faire ta connaissance!
Tu tentes pas l ap hp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 APHP
swanilda
Régulier
Régulier

Message par swanilda »

Salut , je m appelle Swanilda et j ai 26 ans.
Je suis aussi dans le 77 a Melun . Je compte passer le concours pour Melun, la croix rouge de paris et l ap hp !
Je me prepare seule avec le cned depuis septembre.
Je cherche aussi des personnes avec qui reviser serieusement !
Contente de faire ta connaissance!
Tu tentes pas l ap hp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 APHP
swanilda
Régulier
Régulier

Message par swanilda »

Alors comment ce sont passé tes ecrits? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 APHP
Verrouillé