stage à londres

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
julielily

stage à londres

Message par julielily »

bonsoir,
je suis actuellement étudiante en 2 ème année et je souhaite faire mon stage de septembre 2014 à londres. mon projet est clair mais seulement jee rencontre des difficultés pour trouver un lieu de stage sérieux et surtout un logement pas hors de prix . alors si vous avez des contacts , ou si vous avez déjà fais un stage infirmier sur londres j'aimerais bien profiter de vos conseils :clin:
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
versaceden

Re: stage à londres

Message par versaceden »

Salut. Je suis ESI en 1ère année et je souhaite faire mon stage de santé publique à Londres, lors de ma 2ème année en mai 2015. Donc, je suis preneuse d'infos aussi. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Re: stage à londres

Message par Limbecile »

Mon copain avait fait un stage pas loin de Londres (complétement hors ifsi), il avait été logé chez une dame âgée: il avait une chambre + accès partagé avec d'autres locataires à une sdb+cuisine pour 500e par mois...
C'est ce qu'il avait trouvé de moins cher et ca n'était pas dans Londres même mais à 40/45min de métro!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Verrouillé