Arreter les etudes ou pas?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Valentinaa

Arreter les etudes ou pas?

Message par Valentinaa »

Bonjour je suis etudiante infirmiere en premiere année et je me pose de plus en plus de questions concernant mon avenir. Je me dis que dans 3 ans je ne me vois pas du tout avoir autant de responsabilités que les IDE (peut etre a cause de mon jeune age) cependant ce metier me plait vraiment alors je me pose la question d'arreter et de travailler comme AS ou de faire un report d'année
J'attends avec impatience votre aide et vos témpognagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Arreter les etudes ou pas?

Message par augusta »

Bonjour Valentinaa,

Il faut 3 ans pour pouvoir exercer en tant qu' IDE, 3 ans de formation.
Mais je pense qu'on devient IDE en exerçant, avec l'expérience.

Donc si le métier te plait, laisse-toi le temps. Le temps de mûrir dans cette formation, le temps de prendre confiance et le temps de travailler, travailler encore et encore pour assimiler tout ce qui est demandé.
Ne te compare pas aux IDE, tu es ESI au tout début de la formation.

Il serait dommage d'arrêter une formation pour un métier qui te plait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Lenalan
Modérateur
Modérateur

AS

Message par Lenalan »