Déficit Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Déficit Mayenne
Bonjour à tous!
Je vous explique mon cas! J'ai passe le concours de saint jean de monts en novembre 2013, et je suis classee sur liste complémentaire au rang 25.
Comme prévu la liste n'est pas remontée MAIS l'IFSI de Mayenne à des places vacantes!! Comme écrit dans la lettre j'ai envoyé un courrier car premier arrive premier inscrit!
Mon courrier est parti aujourd'hui mais en lettre cette j'ai peur qu'il n'arrive que mardi et que ça me passe sous le nez!
D'autant plus que je ne trouve aucunes informations sur la rentrée de ce même IFSI!
Est ce que ça vous ai déjà arrive? Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous explique mon cas! J'ai passe le concours de saint jean de monts en novembre 2013, et je suis classee sur liste complémentaire au rang 25.
Comme prévu la liste n'est pas remontée MAIS l'IFSI de Mayenne à des places vacantes!! Comme écrit dans la lettre j'ai envoyé un courrier car premier arrive premier inscrit!
Mon courrier est parti aujourd'hui mais en lettre cette j'ai peur qu'il n'arrive que mardi et que ça me passe sous le nez!
D'autant plus que je ne trouve aucunes informations sur la rentrée de ce même IFSI!
Est ce que ça vous ai déjà arrive? Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup

Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA