Une question sur le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Une question sur le concours
Bonsoir ! J'avais une question si on a le concours à Nice par exemple est ce qu'on peut intégrer l'école de Paris, ou n'importe quelle autre école du moment qu'on a le concours ? Merci d'avance !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Une question sur le concours
non, pas du tout
tu es obligée d'integrer l'ecole où tu as reussi ton concours
tu le passes au CHU de nice ?
moi je le passe à l'institut sainte marie de "la gaude" et peut être à la CRF de nice (je reflechis)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es obligée d'integrer l'ecole où tu as reussi ton concours
tu le passes au CHU de nice ?
moi je le passe à l'institut sainte marie de "la gaude" et peut être à la CRF de nice (je reflechis)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
bonjour letsrockLetsrock2a a écrit :Bonsoir ! J'avais une question si on a le concours à Nice par exemple est ce qu'on peut intégrer l'école de Paris, ou n'importe quelle autre école du moment qu'on a le concours ? Merci d'avance !!

la condition pour que tu puisses éventuellement intégrer un ifsi de Paris ou ailleurs est celle-ci:
tu es en liste d'attente à Nice (ou ailleurs), mais trop loin pour être appelée
tu t inscris sur l'ARS (des sites y sont dédiés), puis, on t appelle dans des ifsi dits déficitaires
si tu es en liste principale et que tu veuilles aller ailleurs, c'est difficile à moins de pouvoir permuter avec qq d'autres (difficile aussi si on en croit les posts correspondant)
bonne chance pour tes concours

-
D'accord merci à vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.