Une question sur le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Letsrock2a

Une question sur le concours

Message par Letsrock2a »

Bonsoir ! J'avais une question si on a le concours à Nice par exemple est ce qu'on peut intégrer l'école de Paris, ou n'importe quelle autre école du moment qu'on a le concours ? Merci d'avance !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thanathos
Accro
Accro

Re: Une question sur le concours

Message par thanathos »

non, pas du tout
tu es obligée d'integrer l'ecole où tu as reussi ton concours
tu le passes au CHU de nice ?
moi je le passe à l'institut sainte marie de "la gaude" et peut être à la CRF de nice (je reflechis)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet

IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
myloma

Message par myloma »

Letsrock2a a écrit :Bonsoir ! J'avais une question si on a le concours à Nice par exemple est ce qu'on peut intégrer l'école de Paris, ou n'importe quelle autre école du moment qu'on a le concours ? Merci d'avance !! :D
bonjour letsrock :)

la condition pour que tu puisses éventuellement intégrer un ifsi de Paris ou ailleurs est celle-ci:
tu es en liste d'attente à Nice (ou ailleurs), mais trop loin pour être appelée
tu t inscris sur l'ARS (des sites y sont dédiés), puis, on t appelle dans des ifsi dits déficitaires
si tu es en liste principale et que tu veuilles aller ailleurs, c'est difficile à moins de pouvoir permuter avec qq d'autres (difficile aussi si on en croit les posts correspondant)
bonne chance pour tes concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Letsrock2a

Message par Letsrock2a »

D'accord merci à vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé