IFSI Angers ou Cholet
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Angers ou Cholet
Bonjour,
Je dois choisir entre le concours pour l'IFSI de Cholet ou d'Angers, que me conseiller vous ? Ou est-ce le plus facile ? Qu'elle est la meilleure formation ?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois choisir entre le concours pour l'IFSI de Cholet ou d'Angers, que me conseiller vous ? Ou est-ce le plus facile ? Qu'elle est la meilleure formation ?
Merci d'avance

Re: IFSI Angers ou Cholet
coucou !!
Angers est beaucoup plus demandé mais moins pommé que Cholet . Donc t'as plus de chances d’être pris à Cholet
moi jle passe à Angers pcq c'est plus simple ^^
J'espère que tu n'attendais pas de réponse pour t'inscrire ...
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angers est beaucoup plus demandé mais moins pommé que Cholet . Donc t'as plus de chances d’être pris à Cholet

moi jle passe à Angers pcq c'est plus simple ^^

J'espère que tu n'attendais pas de réponse pour t'inscrire ...

Bon courage

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

D'accord, merci beaucoup de ta réponse

Tu le passe où du coup ?

Cholet je pense

Y a un moment donné de sa vie où il faut etre sur ahah ^^
Bon courage pour tes concours
Bon courage pour tes concours

Bonjour à tous,
j'ai un appart sur Angers et j'ai une chambre de libre pour faire une collocation, donc si vous êtes interessez n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un appart sur Angers et j'ai une chambre de libre pour faire une collocation, donc si vous êtes interessez n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heu non merci cest gentil mais à priori j'aurai pas de soucis de logement vu que j'habite angersCmlle a écrit :Bonjour à tous,
A bientot