Prépa pour le concours IDE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa pour le concours IDE
Bonjour à tous et à toutes
Je voulais savoir si c'était bien vu ou pas de dire aux jury à l'oral qu'on a fait une prépa pour préparer le concours IDE et de citer cette prépa?
Merci et bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais savoir si c'était bien vu ou pas de dire aux jury à l'oral qu'on a fait une prépa pour préparer le concours IDE et de citer cette prépa?
Merci et bonne journée

Le hasard ne favorise que les esprits préparés - L.PASTEUR
Re: Prépa pour le concours IDE
bbfloc a écrit :Bonjour à tous et à toutes![]()
Merci et bonne journée
Il faut être honnête de toute façon ils le verront de suite que t'as fait une prépa.
Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Libourne: raté
Perigueux, admise, 73ème sur LC
Angoulême, admise LP
Limoges, 217éme sur LC
Tulle, admise LP
Perigueux, admise, 73ème sur LC
Angoulême, admise LP
Limoges, 217éme sur LC
Tulle, admise LP
bonjour molynettebbfloc a écrit :Bonjour à tous et à toutes![]()
Merci et bonne journée

je connais qq à qui on a dit alors qu'elle se présentait
"ça, c'est ce que dit votre prépa, mais dites avec vos mots"
"ce que je dis, ce sont mes mots, c'est ce que je pense"
certains jury donnent l impression de ne pas "aimer" ceux qui sortent de prépa,
pour elle, impression mitigée au sortir de l'oral et...place en ifsi à la rentrée
c'est aussi une façon de tester la motivation, de montrer qu'on se démarque par rapport à d'autres
alors, la prépa n est pas tabou ni même son nom, tu peux saisir cette occasion pour dire que cette prépa t'a aidée à mieux affirmer ton projet et à avoir un aperçu de ce qui t'attend en faisant des stages

bonjour à bbfloc qui a fait ce postmyloma a écrit :bonjour molynettebbfloc a écrit :Bonjour à tous et à toutes![]()
Merci et bonne journée![]()
je connais qq à qui on a dit alors qu'elle se présentait
"ça, c'est ce que dit votre prépa, mais dites avec vos mots"
"ce que je dis, ce sont mes mots, c'est ce que je pense"
certains jury donnent l impression de ne pas "aimer" ceux qui sortent de prépa,
pour elle, impression mitigée au sortir de l'oral et...place en ifsi à la rentrée
c'est aussi une façon de tester la motivation, de montrer qu'on se démarque par rapport à d'autres
alors, la prépa n est pas tabou ni même son nom, tu peux saisir cette occasion pour dire que cette prépa t'a aidée à mieux affirmer ton projet et à avoir un aperçu de ce qui t'attend en faisant des stages

Hello Molynette et Myloma!
Merci pour vos réponses !
Oui je me disais que je pouvais m'en servir pour dire que ça m'a conforté dans mon choix d'entrer en ifsi etc!
je voulais juste avoir quelques avis!
Merci a vous 2 et bonne soirée !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses !
Oui je me disais que je pouvais m'en servir pour dire que ça m'a conforté dans mon choix d'entrer en ifsi etc!

Merci a vous 2 et bonne soirée !

Le hasard ne favorise que les esprits préparés - L.PASTEUR