Concours Infirmiers Hors EEE (étranger)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours Infirmiers Hors EEE (étranger)
Bonsoir,
Y a t-il quelqu'un qui a un diplôme étranger (Hors EEE), et qui a passé le concours.
C'est comment le concours
? c'est combien le taux de réussite
?
Merci, Vos interactions va nous aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t-il quelqu'un qui a un diplôme étranger (Hors EEE), et qui a passé le concours.
C'est comment le concours

Merci, Vos interactions va nous aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Infirmiers Hors EEE (étranger)
BONSOIR
JE SSUIS DANS le meme cas ke toi nejm.je passe mon concour d'infirmiere le 26 mars et je commence a flipper deja .je sais pas kes ke je doit reviser ni par ou commencer tout est fou pour moi.
si ya quelqu'un ki peut nous aider sa sera le top
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SSUIS DANS le meme cas ke toi nejm.je passe mon concour d'infirmiere le 26 mars et je commence a flipper deja .je sais pas kes ke je doit reviser ni par ou commencer tout est fou pour moi.
si ya quelqu'un ki peut nous aider sa sera le top