infirmier hors UEE,,et concour IFSI!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
infirmier hors UEE,,et concour IFSI!!!!!
bonsoir a vous tous
je lance ce topique pour voir s'il y a parmi vous des infirmiers diplomés hors union européenne qui vont se présenter pour passer le concours mars 2013 pour essayer de s'entre aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je lance ce topique pour voir s'il y a parmi vous des infirmiers diplomés hors union européenne qui vont se présenter pour passer le concours mars 2013 pour essayer de s'entre aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: infirmier hors UEE,,et concour IFSI!!!!!
pardon concour 2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon soir rich, moi aussi je suis infirmier HUE et je compte passé trois concours en mars et avril pour homologuer mon qui n est pas de tt reconnu.donc j aimerai bien que 'on partages des informations concernant la préparation ,et que on aborde les sujets que on peut avoir .j attend ton repense bn nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BSR ahmed moi je pass un seul concour ,soit sa pass soit sa casse,mais il faut absolument ke sa passe,
je pass le concour a sete et toi?
ta commencé la revision par koi?
DSL ^pour le retard!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ta commencé la revision par koi?
DSL ^pour le retard!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon soir richi ,moi je veux passer le concours de clermont ferrand mon 1er choix ,vichy et de moulins .on ce qui concerne ma préparation j ai commencé par la pathologie médicale , les soins infirmiers de base,la pathologie chirurgicale et un peut de la gériatrie donc voila . en fait j 'arrive à trouver que les 6 annales,ce qui est malheureusement trés insuffisant pour une bonne préparation donc voila ce que j' ai pour l'instant . et toi comment tu prépare ?est ce ta le livre ou les annales pour préparer,? à trés bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon soir richi ,moi je veux passer le concours de clermont ferrand mon 1er choix ,vichy et de moulins .on ce qui concerne ma préparation j ai commencé par la pathologie médicale , les soins infirmiers de base,la pathologie chirurgicale et un peut de la gériatrie donc voila . en fait j 'arrive à trouver que les 6 annales,ce qui est malheureusement trés insuffisant pour une bonne préparation donc voila ce que j' ai pour l'instant . et toi comment tu prépare ?est ce ta le livre ou les annales pour préparer,? à trés bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

BSR ahmed franchement j'ai aucun annales j'ai commencer à fair des petits resumé des pathologies.
je sais pas si ya une possibilité de m'envoyer les annales que ta si non ou je peut les trouver.?
merci ahmedÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas si ya une possibilité de m'envoyer les annales que ta si non ou je peut les trouver.?
merci ahmedÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjours richi en fait j'ai quelque annales avec leur réponse ,si tu veux que je te les envoie ,il faut que tu m'envoies ton email ou voila le mien <ahmedouahman@hotmail.com>.dis moi tu venu dans quel pays ? et tu va passer le concours dans quel ifsi ? j ai m'excuse pour ce retard car j 'était un petit peut malade .a très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.