formation infirmière et vie de famille
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
formation infirmière et vie de famille
salut à toutes et tous,
actuellement en congé parental, je dois retourner au travail dès septembre.
mais je voulais me réorienter et commencer la formation pour devenir IDE.
cependant ayant 2 enfants de 4 et 2 ans je me demande si je vais y arriver...
si la vie d'étudiante entre les horaires et le travail à fournir à coté est compatible avec ma vie de famille...
je sais que c'est une formation qui demande beaucoup d'investissements d'où mes doutes par rapport au temps qu'il me restera pour mes enfants.
pouvez vous me conseiller si vous êtes dans le même cas que moi???
d'avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
actuellement en congé parental, je dois retourner au travail dès septembre.
mais je voulais me réorienter et commencer la formation pour devenir IDE.
cependant ayant 2 enfants de 4 et 2 ans je me demande si je vais y arriver...
si la vie d'étudiante entre les horaires et le travail à fournir à coté est compatible avec ma vie de famille...
je sais que c'est une formation qui demande beaucoup d'investissements d'où mes doutes par rapport au temps qu'il me restera pour mes enfants.
pouvez vous me conseiller si vous êtes dans le même cas que moi???
d'avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: HELP :formation infirmère
bonjour, quand j'ai commencé j'avais aussi deux enfants de 4 et 2 ans. je travaillais surtout les week end car j'ai deux heures de route minimum par jour, et j'ai à l'école de 8h15 à 17h30 dans les grandes amplitude horaire. je suis en 2eme année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
J'ai 4 enfants dont justement 2 petits de 4 ans et demi et 2 ans et demi
Je n'ai pas de souci particulier, je les vois tous les jours et je passe du temps avec eux, j'ai un peu le même profil que Biboux au niveau des horaire, pour moi à ce jour tout va bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour,
Pour ma part j arrive bientôt en fin de troisième année, je suis maman solo de deux enfants de 4 ans et 11 ans .
Pour le moment j'ai tout validé mes U.E j 'attaque le mémoire donc comme quoi c'est possible
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j arrive bientôt en fin de troisième année, je suis maman solo de deux enfants de 4 ans et 11 ans .
Pour le moment j'ai tout validé mes U.E j 'attaque le mémoire donc comme quoi c'est possible

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans