conseil pour prepa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
conseil pour prepa
bonsoir tout le monde.
je suis en préparation aux concours depuis le mois d'octobre tout se passe bien par contre j'aimerai savoir si je dois apprendre par coeur les themes sanitaire et sociaux (enfin pas par coeur mais en retenir, par exemple les definitons) certains me disent oui d'autres non. donc je sais plus..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en préparation aux concours depuis le mois d'octobre tout se passe bien par contre j'aimerai savoir si je dois apprendre par coeur les themes sanitaire et sociaux (enfin pas par coeur mais en retenir, par exemple les definitons) certains me disent oui d'autres non. donc je sais plus..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 APHP ... 

- kenzafarah
- Accro
Re: conseil pour prepa
je pense qu'il est toujours intéressant d'apprendre les définitions, pour savoir de quoi tu parles.
et tu peux utiliser les définitions pour commencer une introduction par exemple et à l'oral, ils peuvent te demander la définition d'un mot, donc je pense que tu devrais les apprendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et tu peux utiliser les définitions pour commencer une introduction par exemple et à l'oral, ils peuvent te demander la définition d'un mot, donc je pense que tu devrais les apprendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Re: conseil pour prepa
Pas forcément par cœur, moi je dirais d'être capable de donner une définition avec ses propres mots. Et avoir qques idées en têteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours