TFE analyse de pratique professionnelle RCH Tuteur

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
amel355

TFE analyse de pratique professionnelle RCH Tuteur

Message par amel355 »

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'infirmier tuteur ou encadrant de stage qui pourraient répondre à mon questionnaire sur l'analyse des pratiques professionnelle chez l'étudiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flower_power
Régulier
Régulier

Re: TFE analyse de pratique professionnelle RCH Tuteur

Message par flower_power »

Bonjour,
Je suis IDE en médecine, et je suis parfois tutrice et/ou encadrant de stage. Je peux répondre à ton questionnaire si tu le souhaites.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"N'oublions pas que les petites émotions sont les capitaines de nos vies, et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir."
brrruno
Accro
Accro

Re: TFE analyse de pratique professionnelle RCH Tuteur

Message par brrruno »

Bonjour,
j'ai deja encadré plusieurs stagiaires mais n'est pas la "formation" du tuteur de stage. Si cela convient je répondrais avec plaisir au questionnaire.

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé