concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Darling02

concours infirmier

Message par Darling02 »

Bonjour, :)
J'ai fait une première année de PACES et je cherche a me reconvertir et passer le concours infirmière. Je voulais savoir comment on pouvait préparer au mieux ce concours? Les livres de préparation a l'IFSI sont vrmt nécéssaire? comment peut on faire pour travailler au mieux? auriez vous quelques astuces ou conseils qui serait les bien venu
Ensuite, est il conseillé de le passer a plusieurs endroits différents? ou se concentré sur celui qu'on voudrai le "plus"
Pour finir, auriez vous des renseignements par rapport a l'oral sur les faits d'actualités, soit faut il se renseigner lire des revues ou autre
Merci d'avance. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenichi
Habitué
Habitué

Re: concours infirmier

Message par Kenichi »

Salut ! Si tu prends la peine de lire le site, tu as la réponse à toutes les questions que tu as posé. Tu peux également acheter un bouquin qui regroupe toutes les révisions, et tout est expliqué au début du livre. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC

ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Verrouillé