financement CIF + pole emploi dans l'Oise

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
margarine

financement CIF + pole emploi dans l'Oise

Message par margarine »

Hello tout le monde,

J'habite dans l'Oise et j'ai rencontré une conseillière du Fongécif qui m'a expliqué qu'à la fin de mon congé de formation je pourrais demander une rupture conventionnelle et ainsi percevoir les allocations chômage pour finir ma formation l'esprit libre.
En surfant sur les forum j'ai pu voir que dans certzines région cette combinaison étaient impossible avec pole emploi.
Si vous résidez dans l'Oise et que vous avez fais ce choix contactez moi car j'aimerai savoir dans quoi je m'engage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"nous créons notre monde gràce à nos pensées" Bouddha[/color][/size]
margarine

Re: financement CIF + pole emploi dans l'Oise

Message par margarine »

quelqu'un pour me répondre , svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"nous créons notre monde gràce à nos pensées" Bouddha[/color][/size]
etienne60

Re: financement CIF + pole emploi dans l'Oise

Message par etienne60 »

Bonjour Margarine,

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais peut être que toi tu peux m'aider ?
Je suis dans le même cas que toi , as tu eu des informations par rapport à ça ?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé