Concours vinatier 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
barbara69
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2014 11:43

Concours vinatier 2014

Message par barbara69 »

Bonjour a tous,
je suis désolée si cette question à déjà été posée mais je n'ai rien trouvé.
Voila, je passe cette année le concours infirmier du vinatier.
Je voulais savoir, si cette école avait des particularités dans ses épreuves ( par exemple pour vienne ce sont que des réponses exact pour les tests psycho et il y aurait beaucoup de maths ).
Si quelqu'un a passé le concours les années précédentes, je veux bien un peut d'aide .
Merci beaucoup et à bientôt
Barbara :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur
Messages : 5225
Inscription : 08 nov. 2011 13:32

Re: Concours vinatier 2014

Message par tilily81 »

Ces 2 dernieres années etaient des QCM non chronométrés et il y avait de tout de mémoire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé