TFE Anxiété préopératoire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
oligarkh

TFE Anxiété préopératoire

Message par oligarkh »

Bonjours à toutes et à tous, je suis actuellement élève infirmier en troisièmes année de formation, et tout au long de mes stages je me suis aperçu de mon affinité pour les services de chirurgies. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de construire mon mémoire en lien avec cette spécialité. Le thème que j'ai finalement retenu est l'anxiété préopératoire. Pour travailler ma problématique, j'ai finalement choisis d'élaboré un questionnaire.
Le problème que je rencontre actuellement, c'est que sur la masse de document distribuée, seul un petit nombre me revient remplit. J'ai donc décidé, par le biais de ce forum, de sollicité des infirmières et des infirmiers ayant une expérience de ces services.
Voici un lien vers mon questionnaire électronique https://docs.google.com/forms/d/1MYtnKF ... U/viewform
Je tiens déja à remercier tous les participants :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hiba1988

Re: TFE Anxiété préopératoire

Message par hiba1988 »

j'arrive pas à ouvrir le doc si tu veux , tu peux me l'envoyer en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé