TFE sur l'usage du port de gants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Leaeide3

TFE sur l'usage du port de gants

Message par Leaeide3 »

Bonjour à tous !

J'effectue mon mémoire de fin d'année sur le respect du port de gants et la perception du risque de contamination chez les infirmier(e)s, j'en suis à la partie de l'enquête exploratoire.

Mon questionnaire est prêt, je cherches simplement au travers de ce forum un ou une infirmier(e) travaillant en service de médecine de préférence, qui voudrait bien prendre quelques minutes afin de répondre à ce questionnaire de manière la plus honnête et la plus explicite possible.

Ces premières réponses entre dans le cadre de la phase pré-test du questionnaire, pour voir si il est réalisable ensuite auprès d'une échelle de population plus importante !

Transmettez moi vos adresse mail pour ceux qui seraient intéressé pour participer à ce pré-test, je vous enverrais ainsi mon questionnaire. Dans l'attente de réponses favorables je l'espère assez rapidement, je vous remercie, passez une agréable journée !

Léa, eide 3ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: TFE sur l'usage du port de gants

Message par binoute1 »

je ne suis pas dans ta cible mais je me permets de répondre.

Pour le titre , il vaudrait --> l'usage des gants ou le port de gants, mais pas l'usage du port ... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leaeide3

Message par Leaeide3 »

Effectivement ce n'est pas français en tapant mon message je n'y ai pas prêté attention ! Je vous remercie si c'est possible je vais le modifier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flower_power
Régulier
Régulier

Message par flower_power »

Bonjour,
Je suis IDE en Médecine, tu peux donc m'envoyer ton questionnaire, j'y répondrai avec plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"N'oublions pas que les petites émotions sont les capitaines de nos vies, et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir."
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

Bonsoir,
je bosse aux urgences et je veux bien répondre à ton questionnaire si je rentre dans ton cadreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leaeide3

Message par Leaeide3 »

Je vous ai envoyé mon questionnaire a chacune, en espérant obtenir vos réponses le plus rapidement possible afin d'apporter les modifications nécessaires si besoin .

je vous remercie de votre participation dans tous les cas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé