système de notation...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
système de notation...
Bonjour,
Savez vous si certains IFSI pratique, pour les tests aptitude, un retrait de point par mauvaise réponse ?
J'ai entendu parler que l'IFSI de Tours le pratiquait ?
Avez vous déjà été confronté a ce système de notation ?
Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous si certains IFSI pratique, pour les tests aptitude, un retrait de point par mauvaise réponse ?
J'ai entendu parler que l'IFSI de Tours le pratiquait ?
Avez vous déjà été confronté a ce système de notation ?
Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: système de notation...
En fait, je stress un max !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble bien que l'ifsi de Tours pratique les points négatifs, mais je n'en suis pas sûre. En tout cas, attention, aucune info sur ça le jour du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
Le principal c'est de lire les consignes, s'il y a des points négatifs ce sera écrit sur l'épreuve. (c'est l'argument qu'a avancé la directrice de Libourne après le scandale qu'il y a eu...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur

Et bien non, à Tours pas de précisions et pas de réponses aux éventuelles questions avant l'épreuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
En général ce genre d'information est donné en début d'épreuve sur la copie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile