cherche prépa ! help
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cherche prépa ! help
hello tout le monde,
Je viens de m'inscrire et ne sachant pas vers où me diriger, je lance un sujet.
En effet je suis à la recherche d'une prépa pour passer le concours d'infirmière , je suis à montpellier...je me suis renseignée auprès du greta, de la croix rouge , galien, de lpesud, mais aucunes de celle-ci ne m’intéresse de part le prix et aussi parce que j'ai lu ici que ce n'était pas la bonne voie...
J'ai donc cherché, cherché et je suis arrivé à en déduire que ADHOC29 serait éventuellement la plus adaptée à mes besoins, mais afin d'être sure, je vous demandes des conseils ! A vous tous, qui êtes passé par des prépa !
Je doute encore donc merci d'avance de m'aider.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de m'inscrire et ne sachant pas vers où me diriger, je lance un sujet.
En effet je suis à la recherche d'une prépa pour passer le concours d'infirmière , je suis à montpellier...je me suis renseignée auprès du greta, de la croix rouge , galien, de lpesud, mais aucunes de celle-ci ne m’intéresse de part le prix et aussi parce que j'ai lu ici que ce n'était pas la bonne voie...
J'ai donc cherché, cherché et je suis arrivé à en déduire que ADHOC29 serait éventuellement la plus adaptée à mes besoins, mais afin d'être sure, je vous demandes des conseils ! A vous tous, qui êtes passé par des prépa !

Je doute encore donc merci d'avance de m'aider.

Re: cherche prépa ! help
bonjour malion
tu auras + de réponses sur le site "concours infirmier" en intitulant ton poste "cherche prépa infirmière sur montpellier"
désolée, mais bcp ne sont pas assez précis sur leurs titres
, il faut que cela attire l'oeil, plus de chance de réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu auras + de réponses sur le site "concours infirmier" en intitulant ton poste "cherche prépa infirmière sur montpellier"
désolée, mais bcp ne sont pas assez précis sur leurs titres