Pousse-seringue électrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Pousse-seringue électrique
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant infirmier et je voudrais vous poser une question.
Voilà, je ne suis pas encore très habitué à l'usage des pousse-seringues électriques et il y a une question que je me pose : sur quel bouton faut-il appuyer pour mettre un PSE en mode "pré-fin" sur un modèle de PSE que vous pouvez voir dans le lien ci-dessous ?
http://www.ocazoo.fr/annonces/pousse-se ... 43551.html
Merci d'avance pour vos réponses,
Grégoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiant infirmier et je voudrais vous poser une question.
Voilà, je ne suis pas encore très habitué à l'usage des pousse-seringues électriques et il y a une question que je me pose : sur quel bouton faut-il appuyer pour mettre un PSE en mode "pré-fin" sur un modèle de PSE que vous pouvez voir dans le lien ci-dessous ?
http://www.ocazoo.fr/annonces/pousse-se ... 43551.html
Merci d'avance pour vos réponses,
Grégoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pousse-seringue électrique
Salut,
T'entends quoi par "mode pré-fin" ? J'avais ceux la quand je bossais à la Réa. L'alarme de pré-fin est réglée automatiquement, elle se déclenche quelques minutes avant la fin de ta seringueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.