Pousse-seringue électrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Pousse-seringue électrique
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant infirmier et je voudrais vous poser une question.
Voilà, je ne suis pas encore très habitué à l'usage des pousse-seringues électriques et il y a une question que je me pose : sur quel bouton faut-il appuyer pour mettre un PSE en mode "pré-fin" sur un modèle de PSE que vous pouvez voir dans le lien ci-dessous ?
http://www.ocazoo.fr/annonces/pousse-se ... 43551.html
Merci d'avance pour vos réponses,
Grégoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiant infirmier et je voudrais vous poser une question.
Voilà, je ne suis pas encore très habitué à l'usage des pousse-seringues électriques et il y a une question que je me pose : sur quel bouton faut-il appuyer pour mettre un PSE en mode "pré-fin" sur un modèle de PSE que vous pouvez voir dans le lien ci-dessous ?
http://www.ocazoo.fr/annonces/pousse-se ... 43551.html
Merci d'avance pour vos réponses,
Grégoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pousse-seringue électrique
Salut,
T'entends quoi par "mode pré-fin" ? J'avais ceux la quand je bossais à la Réa. L'alarme de pré-fin est réglée automatiquement, elle se déclenche quelques minutes avant la fin de ta seringueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'entends quoi par "mode pré-fin" ? J'avais ceux la quand je bossais à la Réa. L'alarme de pré-fin est réglée automatiquement, elle se déclenche quelques minutes avant la fin de ta seringueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- minicolibri
Tous les pousses seringue ne fonctionnent pas de la meme façon, le plus simple serait de voir directement dans le service ou de nous donner le modele de pousse seringeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que quelques mois
et un TFE ...

Il a mis le lien dans son postÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.minicolibri a écrit :Tous les pousses seringue ne fonctionnent pas de la meme façon, le plus simple serait de voir directement dans le service ou de nous donner le modele de pousse seringe

-
Bonjour pti_gg,
Ce que je voulais dire, c'est sur quel bouton faut-il appuyer quand l'alarme de pré-fin sonne ?
Merci de ta réponse,
Ce que je voulais dire, c'est sur quel bouton faut-il appuyer quand l'alarme de pré-fin sonne ?
Merci de ta réponse,
Le bouton tout a gauche avec le haut parleur barré. Faut demander aux collègues ^^
Et quand la seringue est finie bin faut l'arrêter ou la changerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et quand la seringue est finie bin faut l'arrêter ou la changerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Dop@mine
- Silver VIP
Lorsque l'alarme de pré-fin sonne, il suffit généralement de l'acquitter et d'aller préparer le relais.
Si vous voulez en savoir plus sur les pousse seringues, deux choses à faire :
RTFM pour Read The Fucking Manual. En gros, lisez la notice. Toutes les notices des appareils utilisés dans le service doivent être facilement consultables et rangées quelque part.
Lire ce cours http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous voulez en savoir plus sur les pousse seringues, deux choses à faire :

Le haut parleur barré est la touche "silence alarme". Elle ne valide pas la pré fin de la seringue électrique.pti_gg a écrit :Le bouton tout a gauche avec le haut parleur barré. Faut demander aux collègues ^^
Et quand la seringue est finie bin faut l'arrêter ou la changer
Pour valider une alarme de pré fin sur les stations orchestra, il faut appuyer sur la touche qui est à droite du bouton stop sur votre photo.
En revanche, s'il s'agit d'une alarme de pré fin signalant l'imminence d'un relais automatisé, il faut valider avec la molette au niveau de l'écran de la base de la station et le relais se mettra en route. Faites bien attention que le robinet de votre ligne de perfusion soit bien ouvert quand vous faites des relais automatisés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
-
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dop@mine
- Silver VIP
Pas forcément.Le haut parleur barré est la touche "silence alarme". Elle ne valide pas la pré fin de la seringue électrique.
Pour valider une alarme de pré fin sur les stations orchestra, il faut appuyer sur la touche qui est à droite du bouton stop sur votre photo.
En revanche, s'il s'agit d'une alarme de pré fin signalant l'imminence d'un relais automatisé, il faut valider avec la molette au niveau de l'écran de la base de la station et le relais se mettra en route. Faites bien attention que le robinet de votre ligne de perfusion soit bien ouvert quand vous faites des relais automatisés.
Cela dépend de la version du logiciel de la base et des PSE...
Sur ceux que je connais par exemple, l'annulation de l'alarme de pré fin, fait office de validation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.