Indemnisation pole emploi ESI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
TuturDnB

Indemnisation pole emploi ESI

Message par TuturDnB »

Bonjour tout le monde,
Je vous expose ma situation, je suis étudiant infirmier en 2° année.
J'ai travaillé en août 2012 en tant que ASH dans un hôpital, en Juillet- août 2013 j'y ai travaillé en tant qu'AS et depuis la rentrée de septembre 2013 jusqu’à aujourd'hui je travaille toujours en tant qu'AS en plus de la formation dans une clinique (ponctuellement les weekends, en semaine de temps en temps et pendants les vacances qu'on en a).
Ma question, je me suis inscrit à pole emploi (j'ai fais un dossier par internet pour pouvoir obtenir un RDV avec pole emploi, j'ai du pour y accéder mentir sur leur inscription et dire que je n'était pas en formation, tout cela pour pouvoir discuter avec une personne en face de moi et non un ordinateur, et lui montrer toutes mes fiches de payes). J'aimerai savoir si quelqu'un a pu réussir en cours de formation bénéficier d'une indemnisation de pole emploi, ou un financement ? A mon RDV dois je être sincère et dire que je suis en formation infirmier ? On-t-il un moyen de vérifier si je suis étudiant en formation ?
Je fais cette démarche car je ne peux pas bénéficier de bourses quelconque..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Indemnisation pole emploi ESI

Message par Lenalan »

TuturDnB a écrit :Bonjour tout le monde,
Je vous expose ma situation, je suis étudiant infirmier en 2° année.