concepts APP ablation de fils

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
samounette95
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2014 14:48

concepts APP ablation de fils

Message par samounette95 »

bonjour tout le monde !! alors voila je suis étudiante en première année, mon stage vien de se finir et j'ai une analyse de situation a faire. je l'est faite sur ma premiere ablation de fils. seulement voila dans mon analyse je coince car je ne sais pas quel sont les concepts que je doit mettre en avant...?

voila merci beaucoup de votre aide :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi
Avatar de l’utilisateur
MlleJulie
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 03 déc. 2012 10:32

Re: concepts : help !

Message par MlleJulie »

Bonjour,

Une analyse de situation est centrée sur ta propre pratique à toi, attention à ne pas faire une fiche technique de l'ablation de fils qui n'aurait pas d'intérêt ici..

Qu'as-tu ressenti lors de cette situation ? Emotions ? Peur ? Si oui pourquoi ? C'était la première fois que tu le faisais ? Quelles ont été tes réactions ? Il faut que tu creuses dessus pour faire resurgir les concepts :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Verrouillé