concepts APP ablation de fils
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
concepts APP ablation de fils
bonjour tout le monde !! alors voila je suis étudiante en première année, mon stage vien de se finir et j'ai une analyse de situation a faire. je l'est faite sur ma premiere ablation de fils. seulement voila dans mon analyse je coince car je ne sais pas quel sont les concepts que je doit mettre en avant...?
voila merci beaucoup de votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila merci beaucoup de votre aide

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi
Re: concepts : help !
Bonjour,
Une analyse de situation est centrée sur ta propre pratique à toi, attention à ne pas faire une fiche technique de l'ablation de fils qui n'aurait pas d'intérêt ici..
Qu'as-tu ressenti lors de cette situation ? Emotions ? Peur ? Si oui pourquoi ? C'était la première fois que tu le faisais ? Quelles ont été tes réactions ? Il faut que tu creuses dessus pour faire resurgir les concepts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une analyse de situation est centrée sur ta propre pratique à toi, attention à ne pas faire une fiche technique de l'ablation de fils qui n'aurait pas d'intérêt ici..
Qu'as-tu ressenti lors de cette situation ? Emotions ? Peur ? Si oui pourquoi ? C'était la première fois que tu le faisais ? Quelles ont été tes réactions ? Il faut que tu creuses dessus pour faire resurgir les concepts

IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)