ou acheter des feuilles pour le portefolio ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lilice95972
Habitué
Habitué

ou acheter des feuilles pour le portefolio ?

Message par lilice95972 »

Bonsoir :)

Je n'ai plus de feuilles dans mon portefolio pour remplir les UE suivies, points forts acquis en formation, points à approfondir et objectifs de stage. J'ai entendu parler d'un site mais je n'ai pas le nom

Quelqu'un aurait le nom du site par hasard ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flower_power
Régulier
Régulier

Re: ou acheter des feuilles pour le portefolio ?

Message par flower_power »

Bonjour,
Il me semble que tu ne peux qu'acheter le Portfolio entier, et non pas feuille par feuille.
Renseignes-toi auprès de ton IFSI, il devrait pouvoir t'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"N'oublions pas que les petites émotions sont les capitaines de nos vies, et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir."
MlleJulie
Habitué
Habitué

Message par MlleJulie »

Bonjour,

Normalement les formateurs ont une version du portfolio sur leur ordinateur, renseignes toi auprès de ta référente pédagogique, elle peut peut-être te donner une clé USB avec les pages dont tu as besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
lilice95972
Habitué
Habitué

Message par lilice95972 »

ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

http://www.sedi-equipement.fr/fiche/feu ... 3.html?448

sur ce site tu peux acheter des feuilles supplémentaire à l'unitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

http://boutique.berger-levrault.fr/

le site officiel! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Verrouillé