TFE Mastectomie : prise en charge psychologique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
CyrielleL

TFE Mastectomie : prise en charge psychologique

Message par CyrielleL »

Bonjour,

Je réalise un TFE sur la prise en charge psychologique chez les femmes mastectomisées. Je recherche des IDE travaillant dans des services de cancérologie qui seraient intéressés pour répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes prêts à y répondre je vous l'enverrais par message

Merci d'avance en tout cas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2011 - 2014
CyrielleL

Re: TFE Mastectomie : prise en charge psychologique

Message par CyrielleL »

1. Depuis quand travaillez vous dans le service ?

2. Avec vous reçu une formation à la cancérologie ?

3. Comment abordez vous la réfection du premier pansement après la mastectomie ?

4. Vous est il arrivé de rencontrer des difficultés lors de la prise en soins d’une patiente mastectomisée ?
Si oui, quelles ont été ces difficultés ? Pouvez vous les décrire ?

5. Pensez vous que l’infirmier(e) a un rôle majeur dans la prise en charge psychologique de ces patientes ?
Si oui, quel serait-il ?

6. De quels moyens disposez vous pour améliorer cette prise en soins ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2011 - 2014
Verrouillé