hepatite b

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
patricia37
Régulier
Régulier

hepatite b

Message par patricia37 »

bonjour

je voulais savoir si des personnes ayant une hépatite b pouvait faire l’école d’infirmière parcque c'est mon cas , car apparemment il y aurait une nouvelle circulaire, comme quoi les personnes atteintes d'une hépatite b et voulant suivre une formation dans le paramédical devait suivre une procédure avec un medecin inspecteur de l'ars.

Est ce quelqu'un a notion de ca ou connait

merci

patÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: hepatite b

Message par binoute1 »

il faut te renseigner aups de la médecine du travail de ton CHU ou alors peut être en médecine infectieuse.
sinon à l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
tawato

Re: hepatite b

Message par tawato »

bonjour
tu peux faire ta formation il faut juste le préciser au medecin agrée qui fait le certificat médical et ton ifsi évitera juste de t'envoyer dans certains services en stage, grands brulés, prématurés......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé