éléve infirmière 1ére année en difficulté

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lilichou

éléve infirmière 1ére année en difficulté

Message par lilichou »

bonjour, je viens de terminer 5semaines de stage en chirurgie viscérale. Je suis AS de formation mais ça ne m'aide pas beaucoup d'ailleurs rien ne m'aide je suis bouffée par le stress . Je n'ai fais que pleurer et patiner dans la semoule pendant ces 5semaines. Je finis par me demander si j'ai les capacités intellectuelles ou si ce métier est fait pour moi. Aidez moi si vous avez vécu ça aussi. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: éléve infirmière 1ére année en difficulté

Message par augusta »

Bonjour,

Quelles ont été tes difficultés dans ce stage?
Pourquoi as-tu souhaité devenir IDE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je suis AS de formation comme toi, j'ai fait mon 1er stage de 5 semaines en chirurgie viscérale comme toi et j'ai pédalé dans la choucroute comme toi (enfin je sais pas si c'était les même difficultés, dis-nous en plus) :D J'ai quand même validé mon stage mais avec un goût (très) amer....