les résultats!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les résultats!!!
Pour celles et ceux qui ont passé les écrits, en attentes des résultats j'ouvre ce post.
Pour moi attente résultats des écris pour le 17 avril...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi attente résultats des écris pour le 17 avril...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Re: les résultats!!!
Pour moi voir ma signature;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
Chatdu71, oui les premiers résultats sont pour bientôt, je croise les doigts pour toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci ! je croise les doigts aussi.il me reste plus qu'un concours le 19 mars et après terminé.bonne chance pour toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
Pareil pour moi, les résultats pour Dieppe sont le 17 avril... c'est encore plus stressant d'attendre les résultats que de passer le concours, surtout que c'est très très mitigé, je ne sais vraiment pas si je vais être admissible ou non...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en service de médecine
Résultats du concours passé hier le 8 avril et le 17 avril pour lyon que je passe Samedi.
J'ai hâte
L'attente est longueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hâte

L'attente est longueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!
24 avril pour Brest..
Assez mitigée quand aux résultats que je vais avoir.
Je vais quand même travailler sur l'oral, mais je sais pas par ou commencer!
Des conseils?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des conseils?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Quelqu'un saurait quand sont exactement les résultats de Beaune ? Car aucune date n'est précisé sur le dossier d'inscription ou sur le site, et rien n'a été dit lors du concours..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰ ♡╮ ESI 2o14-2o17 ╰ ♡╮
dans le courrier de la convoc c'était marqué qu'on revevrait la lettre à partir du 25 ou du 28 avril.mais je ne sais pas exactement quand et si ca sera publié sur leur site internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mélissouille a écrit :Quelqu'un saurait quand sont exactement les résultats de Beaune ? Car aucune date n'est précisé sur le dossier d'inscription ou sur le site, et rien n'a été dit lors du concours..
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
-
D'accord merci, je vais surveiller de temps en temps alorschatdu71 a écrit :dans le courrier de la convoc c'était marqué qu'on revevrait la lettre à partir du 25 ou du 28 avril.mais je ne sais pas exactement quand et si ca sera publié sur leur site internetMélissouille a écrit :Quelqu'un saurait quand sont exactement les résultats de Beaune ? Car aucune date n'est précisé sur le dossier d'inscription ou sur le site, et rien n'a été dit lors du concours..

╰ ♡╮ ESI 2o14-2o17 ╰ ♡╮
Coucou pour certaines les résultats approchent....
j'ai encore un écrit à passer la semaine prochaine.On verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai encore un écrit à passer la semaine prochaine.On verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour !Ju-leo a écrit :24 avril pour Brest..
Des conseils?
Je trouve que tu as raison de commencer à travailler l'oral en attendant les résultats de tes épreuves écrites. Certes, on peut se dire que ça va être d'autant plus décevant si l'on n'est pas admissible, mais ça ne sera jamais du temps de perdu et les épreuves orales peuvent venir vraiment vite après les résultats. Pour ma part, pour certains concours, il s'était passé à peine 15 jours...
Etant passée par là, je comprends tout à fait que tu ne saches pas par où commencer. Ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'essayer de mettre par écrit tes motivations, en faisant du lien avec ton parcours effectué jusque là, d'éventuels stages que tu aurais pu faire auprès d'infirmiers, etc... Essaye de bien les expliciter, ça doit être facilement compréhensible par quelqu'un d'autre ; ce qui, je t'avoue, n'est pas toujours facile à faire, mais, personnellement, ça m'a pas mal aidé. Le but ne sera absolument pas d'apprendre par cœur ce que tu auras rédigé, bien au contraire, mais tout simplement d'être au clair avec tes idées.
Si tu veux, tu peux essayé de rédiger ça et le poster ensuite sur le forum. Ca te permettra d'avoir des avis extérieurs, des gens pourront te faire leurs commentaires, et ça te permettra d'ajuster certaines choses, de t'assurer que tes motivations sont claires et explicites, etc...
Voilà, bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux Urgences/SMUR
(précédemment en chirurgie thoracique et cardiovasculaire, en médecine, en néonat...)
ESI 2013/2016
(précédemment en chirurgie thoracique et cardiovasculaire, en médecine, en néonat...)
ESI 2013/2016
aller j-7 pour les premiers résultats , je commence à bosser l'orale dès lundi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou ju-leo je te conseil de faire un tour sur le topic preparer l'oral nous sommes plusieurs à partager nos idée à s’entraîner..ect viensSolilia7 a écrit :Bonjour !Ju-leo a écrit :24 avril pour Brest..
Des conseils?
Je trouve que tu as raison de commencer à travailler l'oral en attendant les résultats de tes épreuves écrites. Certes, on peut se dire que ça va être d'autant plus décevant si l'on n'est pas admissible, mais ça ne sera jamais du temps de perdu et les épreuves orales peuvent venir vraiment vite après les résultats. Pour ma part, pour certains concours, il s'était passé à peine 15 jours...
Etant passée par là, je comprends tout à fait que tu ne saches pas par où commencer. Ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'essayer de mettre par écrit tes motivations, en faisant du lien avec ton parcours effectué jusque là, d'éventuels stages que tu aurais pu faire auprès d'infirmiers, etc... Essaye de bien les expliciter, ça doit être facilement compréhensible par quelqu'un d'autre ; ce qui, je t'avoue, n'est pas toujours facile à faire, mais, personnellement, ça m'a pas mal aidé. Le but ne sera absolument pas d'apprendre par cœur ce que tu auras rédigé, bien au contraire, mais tout simplement d'être au clair avec tes idées.
Si tu veux, tu peux essayé de rédiger ça et le poster ensuite sur le forum. Ca te permettra d'avoir des avis extérieurs, des gens pourront te faire leurs commentaires, et ça te permettra d'ajuster certaines choses, de t'assurer que tes motivations sont claires et explicites, etc...
Voilà, bon courage à toi !

IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Bonjour
J'ai passé le concours de Mende le 26 Mars et je ne trouve nulle part la date des résultats de la partie écrite...
Il n'y a rien sur le site !!
Merci beaucoup pour votre aide
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours de Mende le 26 Mars et je ne trouve nulle part la date des résultats de la partie écrite...
Il n'y a rien sur le site !!
Merci beaucoup pour votre aide
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mende le 26 Mars admissible oral passé le 19 mai
Millau le 2 Avril admissible
Millau le 2 Avril admissible