les résultats!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- gentianesuze
- Forcené
Re: les résultats!!!
Hello,
Moi aussi je suis en attente de mes résultats d'écrits pour trois concours : Forbach, Bon secours Metz et CRF Metz.
Je commence à me préparer pour les oraux en suivant une formation dans un ifsi et en travaillant avec un bouquin à la maison.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis en attente de mes résultats d'écrits pour trois concours : Forbach, Bon secours Metz et CRF Metz.
Je commence à me préparer pour les oraux en suivant une formation dans un ifsi et en travaillant avec un bouquin à la maison.

Promo 2014/2017
bonjour à tous et à toutes!!
Ici les concours sont terminés!
J'attends résultats pour Saint-Nazaire et Lorient,le 18 avril à 14h et 15h!!
je trouve le temps long!
Les concours ne se sont pas trop mal passés!
j'aurais envie de dire que j'ai l'impression d'avoir mieux réussi SAINT-NAZAIRE(surtout la culture gé)mais mes chances d'y être admise sont très très minces,voir inexistante..on était 578candidats pour 36 places(droit commun)alors soyons réalistes,je pense qu'il y en a qui l'ont mieux réussi,et qui ont plus leur chance que moi...
POur Lorient..les tests psycho n'ont pas été trop difficiles(enfin hormis un exo que je n'ai pas eu le temps de faire)par contre le texte de la CG a été franchement complexe et difficilement expoitable,et si je ne l'ai pas totalement banané,ma note va atteindre à peine la moyenne...
Alors avec du recul ..je me dis....qu'il ne faut pas trop espérer cette année..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici les concours sont terminés!
J'attends résultats pour Saint-Nazaire et Lorient,le 18 avril à 14h et 15h!!
je trouve le temps long!

Les concours ne se sont pas trop mal passés!
j'aurais envie de dire que j'ai l'impression d'avoir mieux réussi SAINT-NAZAIRE(surtout la culture gé)mais mes chances d'y être admise sont très très minces,voir inexistante..on était 578candidats pour 36 places(droit commun)alors soyons réalistes,je pense qu'il y en a qui l'ont mieux réussi,et qui ont plus leur chance que moi...
POur Lorient..les tests psycho n'ont pas été trop difficiles(enfin hormis un exo que je n'ai pas eu le temps de faire)par contre le texte de la CG a été franchement complexe et difficilement expoitable,et si je ne l'ai pas totalement banané,ma note va atteindre à peine la moyenne...
Alors avec du recul ..je me dis....qu'il ne faut pas trop espérer cette année..

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
j-3!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Demain Saint Lô et vendredi Château. Château avec environ 1/17 d'être prise au final, j'ai très peur mais je le veux tellement cet ifsi (en plus il y a une polémique comme quoi le crayon que j'ai utilisé ne passe pas bien pour les test psycho - dont je suis quasi sure d'avoir la moyenne sinon-
).
Je veux ces résultats !!! J'espère vraiment être admissible

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
coucou je viens de calculer les chances qu'il y a de passer dans un des concours que j'ai passé..1/16Patt a écrit :Demain Saint Lô et vendredi Château. Château avec environ 1/17 d'être prise au final, j'ai très peur mais je le veux tellement cet ifsi (en plus il y a une polémique comme quoi le crayon que j'ai utilisé ne passe pas bien pour les test psycho - dont je suis quasi sure d'avoir la moyenne sinon-).

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Bonjour,
J'ai passé le concours à Pau le 26 mars et le résultat d'admissibilité sera le 25 avril, soit dans 10 jours...
Courage pour ceux et celles qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours à Pau le 26 mars et le résultat d'admissibilité sera le 25 avril, soit dans 10 jours...
Courage pour ceux et celles qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous et toutes!!!
allez bon courage dans cette attente!!!
allez bon courage dans cette attente!!!

En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
Qui pourrait me dire ou trouver les résultats du concours infirmiers 2014 de ROUEN svp je stresse je vous remercie .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien ne sert de courir ,il faut partir à point
Bonjour,
J'ai un soucis, je n'arrive pas à trouver les résultats du concours d'evreux, quelqu'un pourrait m'aider svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un soucis, je n'arrive pas à trouver les résultats du concours d'evreux, quelqu'un pourrait m'aider svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rion-kelya
- Régulier
Bonsoir tout le monde !!
Perso, j'ai passé Chalons en Champagne & Bar le Duc, résultats pour Bar en mai (je ne sais plus la date exacte) et résultats Chalons aujourd'hui, je suis ADMISSIBLE !!!!! Yessssssssss
Maintenant, reste encore l'oral...
Perso, j'ai passé Chalons en Champagne & Bar le Duc, résultats pour Bar en mai (je ne sais plus la date exacte) et résultats Chalons aujourd'hui, je suis ADMISSIBLE !!!!! Yessssssssss

ESI 2014-2017 Moyenne section IFSI CRF Chalons en Champagne, maman d'une Princesse de bientôt 4 ans
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC

Rion-kelya bravo pour ta réussite.
J'ai eu les résultats de la Blancarde à Marseille et je n'ai pas réussit!!
Il m'en reste encore deux le 2 mai et le 15 avril..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu les résultats de la Blancarde à Marseille et je n'ai pas réussit!!
Il m'en reste encore deux le 2 mai et le 15 avril..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Suis admissible pour l'oral !!!!!
Youhou !!!!!
Youhou !!!!!

38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Félicitations!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.heidi74 a écrit :Suis admissible pour l'oral !!!!!
Youhou !!!!!
![]()
![]()
félicitations!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.heidi74 a écrit :Suis admissible pour l'oral !!!!!
Youhou !!!!!
![]()
![]()
YepaaaaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rion-kelya a écrit :Bonsoir tout le monde !!
Perso, j'ai passé Chalons en Champagne & Bar le Duc, résultats pour Bar en mai (je ne sais plus la date exacte) et résultats Chalons aujourd'hui, je suis ADMISSIBLE !!!!! Yessssssssss![]()