les résultats!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Edie31
Habitué
Habitué

Re: les résultats!!!

Message par Edie31 »

dollon a écrit :Rion-kelya bravo pour ta réussite.

J'ai eu les résultats de la Blancarde à Marseille et je n'ai pas réussit!!
Il m'en reste encore deux le 2 mai et le 15 avril..
allez il faut pas baisser les bras..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour une reconversion pro...

C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC

E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
Eodis

Message par Eodis »

Salut à tous !

Les résultats pour l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval sont tombés ce matin, c'était d'ailleurs laborieux la publication devait être à 9h sur internet mais le site était surchargé et finalement c'est tombé une heure plus tard, une heure de lourde tension :D

Au final 213 candidats admissibles pour environ 470 personnes, c'est plutôt pas mal sachant que les promotions sont de 100-130, une chance sur deux d'y arriver ! J'espère vous retrouver à l'oral :)

Et enfin courage à ceux qui sont encore dans l'attente de résultats, les dernières heures sont les plus pénibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Eodis a écrit :Salut à tous !

Les résultats pour l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval sont tombés ce matin, c'était d'ailleurs laborieux la publication devait être à 9h sur internet mais le site était surchargé et finalement c'est tombé une heure plus tard, une heure de lourde tension :D

Au final 213 candidats admissibles pour environ 470 personnes, c'est plutôt pas mal sachant que les promotions sont de 100-130, une chance sur deux d'y arriver ! J'espère vous retrouver à l'oral :)

Et enfin courage à ceux qui sont encore dans l'attente de résultats, les dernières heures sont les plus pénibles.
j'y serais !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Leoune

Message par Leoune »

Bonjour à toutes et à tous .
Est ce que quelqu'un sait où trouver les résultats de l'écrit de l'IFSI Pamiers (09) ? J'ai regarder sur le site mais impossible de trouver le lien ...
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelique66

Message par angelique66 »

Bonjour , moi aussi j'ai regarder pour les résultats de pamiers mais rien sur le site. j'ai donc appeler l'IFSI ou j'ai eu le répondeur qui disait qu'il y avait un problème technique sur internet donc que les résultats sont seulement afficher a l'Ifsi de pamiers. Je suis dégoûter du coup car j'habite a Perpignan et je ne peut pas me déplacer pour aller voir les résultat obliger d'attendre mardi pour essayer de les contacter. Si quelqu'un en sait un peu plus tenait moi au courant car l'attente est encore plus horrible en sachant que les résultat on déjà paru. :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angélique66
Leoune

Message par Leoune »

A quelques part sa me soulage car je commençais à doutais de ma vision ^^
Si j'en sais un peu plus de mon côté je te tiens au courant .
Merci pour l'info !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelique66

Ok merci et bon courage a toi aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angélique66
angelique66

Il faudrait que quelqu'un qui va voir les résultats prennent la photo des résultat est les postes pour les autres comme sa on serait nous aussi les résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angélique66
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

angelique66 a écrit :Il faudrait que quelqu'un qui va voir les résultats prennent la photo des résultat est les postes pour les autres comme sa on serait nous aussi les résultats !!!
on ne peut pas car il a des gens que ne veulent pas avoir leur nom sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
angelique66

ah oui c'est vrai , je n'y avait pas penser. Mais c'est vraiment horrible d'attendre alors qui sont déjà paru !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angélique66
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

tillyli felicitation ma jolie
tu le merites sincèrement

on croise les doigts pour l oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Mag12 a écrit :tillyli felicitation ma jolie
tu le merites sincèrement

on croise les doigts pour l oral :D
merci t'es une amour :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rion-kelya
Régulier
Régulier

Message par rion-kelya »

Merci à toutes, et surtout, courage pour encore l'attente de certains résultats... Que c'est long!!! J'attends Bar le duc encore aussi.
Pour Pamiers, j'ai vu sur d'autres forums des filles qui avaient du y aller a cause d'un beug internet...
Bonne journée, vais me remettre à réviser pour l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Moyenne section IFSI CRF Chalons en Champagne, maman d'une Princesse de bientôt 4 ans
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC :D
sonzo

Message par sonzo »

Bonjour,

Pourriez-vous me scanner et me transmettre en P.J. email votre sujet écrit ?

En retour si vous le souhaitez je vous enverrai la correction
que je ferai pour mes élèves de terminale
(je suis enseignante )

Merci à vous et bonne chance à tous

fabienne.sonzo@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leorek
Habitué
Habitué

Message par leorek »

Bonjour à tous, pour moi c'est bon depuis vendredi, j'attends pour passer l'oral!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé