analyse de pratique en psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
analyse de pratique en psychiatrie
Bonjour, je souhaiterais faire mon analyse pratique sur l'entretien infirmier. Je bloque au niveaux des UE et des compétences à mettre. Pour l'instant j'ai EU 4.2 S3 et UE 2.9 S5. Si certains personnes auraient des pistes à me donner. Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: analyse de pratique en psychiatrie
Tu es en psy donc l'UE 2-6 non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Bonjour,
oui comme @erquy72 le dit UE 2.6 mais aussi 1.1 pour la communication, la pychologie, 1.3 pour les lois, tout ce qui est UE 3.1 pour la DCI, UE 4.2 soins relationnels...et pour les compétences : comp 1, 2, 6, 9
voilà j'espere que ca t'aidera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui comme @erquy72 le dit UE 2.6 mais aussi 1.1 pour la communication, la pychologie, 1.3 pour les lois, tout ce qui est UE 3.1 pour la DCI, UE 4.2 soins relationnels...et pour les compétences : comp 1, 2, 6, 9
voilà j'espere que ca t'aidera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente des résultats du DE >>> 28 Mars 2014
Bonsoir
Je suis en fin de 1ere année et en stage de 10 semaines en psy !
J'ai 2 APP à faire en lien avec la competence 1
J'ai commencé il y a une semaine seulement donc j'ai été spectatrice de soins et de prise en charge en urgence mais pas actrice !
Je n'ai pas trop d'idées en rapport avec la competence 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en fin de 1ere année et en stage de 10 semaines en psy !
J'ai 2 APP à faire en lien avec la competence 1
J'ai commencé il y a une semaine seulement donc j'ai été spectatrice de soins et de prise en charge en urgence mais pas actrice !
Je n'ai pas trop d'idées en rapport avec la competence 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016