Un détail concernant les test psychotechnique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kimbaloo

Un détail concernant les test psychotechnique

Message par Kimbaloo »

Bonjour,
J ai une question sûrement bête, mais Aujourd hui j ai eu un concours au creusot et les question étais des questions ouverte donc pas de QCM dans ces cas la pour répondre au problème mettre seulement le chiffre cela suffit ou il faut préciser les unité.
Par exemple un problèmes qui demande : quel est le poids en gramme de telle truc ? La simple réponse 500 suffit ou il fallais rajouter gramme.
Ou alors il parle en euro tout le long de l exercice et au final demande un prix mettre seulement le chiffre sa suffit ou non
Ça me stress un peu. Sachant que aucune consigne préciser comment il fallais répondre,
Est ce qu il les prendront bien en compte

Merci de vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilyn
Habitué
Habitué

Re: Un détail concernant les test psychotechnique

Message par Lilyn »

J'ai passé le même concours et tu me mets le doute :lol: J'ai fait comme toi, certaines réponses j'ai mis les unités mais d'autres non :clin: :roll: Donc du coup la réponse m'intéresserai bien aussi :lol:
Je n'arrête pas de me repasser le concours dans ma tête maintenant :roll: Hâte d'être au 8 avril :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Personnellement on m'a toujours appris à mettre les unités même si celle-ci était précisé dans la question .. J'espère que ça ira quand même =)

Aller zen ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière :D
Lilyn
Habitué
Habitué

Message par Lilyn »

Oui les unités étaient précisées dans les questions... :) On verra bien le 8 avril ce que ça aura donné.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!
Verrouillé