TFE Communication non verbale RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
popob14

TFE Communication non verbale RCH IDE

Message par popob14 »

Bonjour !

Actuellement en troisième année à l'école de Caen, je réalise actuellement mes entretiens pour mon TFE...enfin j'essaye.
Je suis actuellement dans la salle d'attente au CHU où j'étais normalement attendue mais non ;(

J'implore donc votre aide pour répondre à mes cinq questions sur le thème de la communication non verbale. Je cherche à savoir ce que la communication non verbale représente pour les professionnels, et les expériences qu'ils ont pu avoir en lien avec cette communication.

Merci d'avance de votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brrruno
Accro
Accro

Re: Communication non verbale : entretien TFE

Message par brrruno »

Bonsoir
Si vous souhaitez me faire passer votre questionnaire en MP, ce sera avec plaisir que j'essayerai d'y répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Communication non verbale : entretien TFE

Message par soso81 »

Tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milusa
Habitué
Habitué

Re: TFE Communication non verbale RCH IDE

Message par milusa »

tu peux me l 'envoyer en mp si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popob14

Re: TFE Communication non verbale RCH IDE

Message par popob14 »

milusa a écrit :tu peux me l 'envoyer en mp si tu veux.
Merci beaucoup Milusa mais mon TFE est maintenant rendu ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé