concours infirmière epreuve écrite
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours infirmière epreuve écrite
bonjour
voici mes questions ci après, merci de m'y répondre
et aussi, comment répondre aux questions, vous reformulez la questions, vous notez le numéro??? et ensuite vous répondez??
Exposer idée principale
que fais tu? Tu amorces comment le sujet : )
- tu dis l'auteur aborde telle chose ou pas, ? ) A
Ou tu pars sur le sujet à traiter? )
relever idées essentielles du texte
idem A
et fais tu un résumé de texte avec connecteur
dégager idées essentielles du texte
idem A
et fais tu résumé du texte avec connecteur
Commenter passage du texte en gras
Idem A
et fais tu intro, développement conclusion
Que faire quand on te dit de commenter passage en gras, donner son avis et argumenter?
Voilà, je vous remercie de bien vouloir détailler votre réponse car là entre mes 2 profs je suis un peu perdue...
Et il parait que les homosexuels ont le droit d'adopter??
Là aussi, je n'ai rien trouver sur internet, , pouvez vous me dire ce qu'il en est?
merci de me donner une réponse claire et détaillée, je stress, j'ai concours mardi prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici mes questions ci après, merci de m'y répondre
et aussi, comment répondre aux questions, vous reformulez la questions, vous notez le numéro??? et ensuite vous répondez??
Exposer idée principale
que fais tu? Tu amorces comment le sujet : )
- tu dis l'auteur aborde telle chose ou pas, ? ) A
Ou tu pars sur le sujet à traiter? )
relever idées essentielles du texte
idem A
et fais tu un résumé de texte avec connecteur
dégager idées essentielles du texte
idem A
et fais tu résumé du texte avec connecteur
Commenter passage du texte en gras
Idem A
et fais tu intro, développement conclusion
Que faire quand on te dit de commenter passage en gras, donner son avis et argumenter?
Voilà, je vous remercie de bien vouloir détailler votre réponse car là entre mes 2 profs je suis un peu perdue...
Et il parait que les homosexuels ont le droit d'adopter??
Là aussi, je n'ai rien trouver sur internet, , pouvez vous me dire ce qu'il en est?
merci de me donner une réponse claire et détaillée, je stress, j'ai concours mardi prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gymnopedia
Re: concours infirmière epreuve écrite
Heyy,
Faut pas stresser comme ca O.O
L'analyse du texte c'est une sorte de commentaire de texte comme pour le bac de français!
Be coooool
Tu le vois comme ca :
mais faut le prendre comme ca :
!!
Courage, ca va vite passer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas stresser comme ca O.O
L'analyse du texte c'est une sorte de commentaire de texte comme pour le bac de français!
Be coooool

Tu le vois comme ca :

Courage, ca va vite passer

>>ESI
>>SSR Alzheimer - SSIAD - MDR - Pedopsy - Gynecologie
>>SSR Alzheimer - SSIAD - MDR - Pedopsy - Gynecologie