Question sur une partie dans l'épreuve de tests psycho
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Question sur une partie dans l'épreuve de tests psycho
Bonjour, je viens de passer cette semaine deux de mes concours infirmier, les épreuves de culture G se sont bien passées.
Mais pour les tests psycho je suis tomber sur les deux concours, une épreuve ou l'on devait mettre dans tableau soit l'organisation en tant que maire des décorations de noël avec un budget, compter la hauteur de la rue, longueur de rue... Puis de même mais avec des pommes de terres.
Je n'étais jamais tomber sur ce genre d'exercice auparavant dans les livres que j'ai achetée, pourriez-vous me donner des conseils pour réussir ce genre d'exercice ?
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pour les tests psycho je suis tomber sur les deux concours, une épreuve ou l'on devait mettre dans tableau soit l'organisation en tant que maire des décorations de noël avec un budget, compter la hauteur de la rue, longueur de rue... Puis de même mais avec des pommes de terres.
Je n'étais jamais tomber sur ce genre d'exercice auparavant dans les livres que j'ai achetée, pourriez-vous me donner des conseils pour réussir ce genre d'exercice ?
Merci d'avance.