TFE Anorexie mentale

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Azerty77
Régulier
Régulier

TFE Anorexie mentale

Message par Azerty77 »

Bonjour,

J'effectue mon mémoire de fin d'études sur la prise en charge infirmière des patientes adolescentes atteintes d'anorexie mentale, hospitalisée en psychiatrie.
Afin de mener ce mémoire, je dois développer les différentes méthodes thérapeutiques utilisées dans des structures de soins.

Est-ce que des infirmiers diplômés d'Etat exerçant dans ces services, et qui passeraient dans le coin, accepteraient de répondre à des questions ?

Merci d'avance.

Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brrruno
Accro
Accro

Re: TFE Anorexie mentale

Message par brrruno »

Bonsoir,
je veux bien essayer de répondre a vos questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azerty77
Régulier
Régulier

Message par Azerty77 »

Merci...

D'autres réponses s'il vous plait !!! Les entretiens sont pas faciles à dégoter :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmThLi
Accro
Accro

Message par AmThLi »

Il y a peu de structures exclusivement dédiées à cette PEC en France, donc tu auras sans doute peu de réponses.

Par contre on peut discuter car j'en ai suivi en diabéto (en stage) et dans mon service (mais elles fuient vite les soins).
Envoie un MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
Verrouillé