TFE sur les émotions du soignants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
L0u37

TFE sur les émotions du soignants

Message par L0u37 »

Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon TFE sur la gestion des émotions du soignant face à une personne en fin de vie. Je suis donc à la recherche d'infirmiers exerçant dans un service où il y a des lits dédiés soins palliatifs dans leur service.

Je voudrais savoir si des infirmiers serait intéressés pour répondre à quelques questions concernant ce sujet.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UGGYTA
Habitué
Habitué

Re: TFE sur les émotions du soignants

Message par UGGYTA »

Bonjour, je veux bien répondre à vos questions. Je travaille en service d'urgences mais j'ai travaillé en oncologie avec lits dédies soins palliatifs. Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0u37

Message par L0u37 »

Merci, je vous envoie les questions par MpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0u37

Message par L0u37 »

Est-ce que d'autres infirmières seraient intéressées ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

je travaille en ehpad,si tu veux,tu peux m'envoyer tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Verrouillé