TFE sur les émotions du soignants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur les émotions du soignants
Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon TFE sur la gestion des émotions du soignant face à une personne en fin de vie. Je suis donc à la recherche d'infirmiers exerçant dans un service où il y a des lits dédiés soins palliatifs dans leur service.
Je voudrais savoir si des infirmiers serait intéressés pour répondre à quelques questions concernant ce sujet.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si des infirmiers serait intéressés pour répondre à quelques questions concernant ce sujet.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE sur les émotions du soignants
Bonjour, je veux bien répondre à vos questions. Je travaille en service d'urgences mais j'ai travaillé en oncologie avec lits dédies soins palliatifs. Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, je vous envoie les questions par MpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que d'autres infirmières seraient intéressées ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro