TFE sur les émotions du soignants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur les émotions du soignants
Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon TFE sur la gestion des émotions du soignant face à une personne en fin de vie. Je suis donc à la recherche d'infirmiers exerçant dans un service où il y a des lits dédiés soins palliatifs dans leur service.
Je voudrais savoir si des infirmiers serait intéressés pour répondre à quelques questions concernant ce sujet.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si des infirmiers serait intéressés pour répondre à quelques questions concernant ce sujet.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE sur les émotions du soignants
Bonjour, je veux bien répondre à vos questions. Je travaille en service d'urgences mais j'ai travaillé en oncologie avec lits dédies soins palliatifs. Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, je vous envoie les questions par MpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que d'autres infirmières seraient intéressées ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
je travaille en ehpad,si tu veux,tu peux m'envoyer tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.