L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- ceedlegrand
- Fidèle
Re: L'oral 2014
15mn en tout. En comptant donc bien ma presentation de 8/9mn. Ils n'avaient plus de questions...
Pas de grand retard. Je suis passé presque à l'heure et la personne avant moi est bien resté 30mn environ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de grand retard. Je suis passé presque à l'heure et la personne avant moi est bien resté 30mn environ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
Courage, courage pour les filles qui passent demain et jeudi...
Soyez vous mêmes, faîtes-vous confiance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soyez vous mêmes, faîtes-vous confiance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir vallouevalloue a écrit :Félicitations à toi. Je ne savais pas qu'il y avait des écrits aussi tard. Quand passes-tu l'oral ?ESI67STV a écrit :Bonsoir tout le monde
Je me joins à vous car les écrits de strasbourg viennent de tomber. Je suis admissible.
Tu peux déjà lire tous les posts de 2014 et 2013 pour te préparer. Nous t'accompagnerons dans ton oral.
Valloue
Je n'ai pas encore reçu de.convocation mais il me semble que le jour de l'écrit il était noté que l'oral serait la semaine du 24 juin.
Ça laisse environ 1 mois pour réviser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Valloue!!valloue a écrit :Tu n'es restée que 15 mn parce que le jury n'avait plus de questions ? Cela a t-il été le cas pour les autres de ce jour ?ceedlegrand a écrit :Bonjour à tous
Ca faisait un bon moment que je n'étais pas venu ici, j'ai tellement été pris à droite à gauche que j'ai pas trop eu le temps de réviser.
Oral passé cet après midi à Orléans-Tours.
Je ne suis resté que 15mn dans la salle.
Je poste mes (quelques) questions jeudi soir.
Résultat lundi, hâte
Pensées pour Louanne 72 et les autres pour demain les Nantais (es) si je ne me suis pas encore emmêlée les pinceaux.
En tout cas pour moi, je me shoote car j'ai un bon rhume. Si le 22 vous voyez une fille ds Orléans, un girophare rouge à la place du nez qui transporte une palette de mouchoirs, ce sera moi. Ca va être commode, je vais parler du nez et en plus j'espère que le jury me décomptera les éternuements et mes mouchages lors de ma présentation. En attendant, un bon grogue mais pas trop alcoolisé car je risque d'être quelque peu ivre à l'oral.
Valloue
Un dernier ptit tour sur le forum avant de monter dans le train!!
Pas très bien dormi mais plutot calme pour le moment..croisez les doigts pour moi et à tout à l'heure!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceedlegrand, tu es un mec, non ? Tu as répondu correctement et ton profil correspond.... et ils te veulent absoluement... C'est tout...., il y a peu d'homme dans la profession, ils veulent donc que tu puissent intégrée l'EN.... En tout cas, c'est une bonne chose... Ça bien passé ? Si oui, tu n'as pas de soucis à te faire.
Louanne 72, courage, soit confiante, ça va bien se passer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louanne 72, courage, soit confiante, ça va bien se passer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à toutes et toutes.
Je ne veux agresser personne mais annteval, ta réflexion liée au sexe de ceed me chiffonne quelque peu, surtout par les temps qui courent. S' il suffit d'être un homme pour être reçu au concours et bien cela m'agace particulièrement. Je sais bien que l'on ne vit pas dans le monde des bisounours mais de telles réflexions n'arrangent pas notre sort, nous les faibles femmes!
Sinon, bon courage à tout le monde et effectivement, pour réagir sur le concours de Versailles, j'ai moi aussi eu l'impression de passer un casting pour une pub! Des questions à profusion et pas le temps de répondre jusqu'au bout de la réflexion avant qu'une autre soit posée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne veux agresser personne mais annteval, ta réflexion liée au sexe de ceed me chiffonne quelque peu, surtout par les temps qui courent. S' il suffit d'être un homme pour être reçu au concours et bien cela m'agace particulièrement. Je sais bien que l'on ne vit pas dans le monde des bisounours mais de telles réflexions n'arrangent pas notre sort, nous les faibles femmes!
Sinon, bon courage à tout le monde et effectivement, pour réagir sur le concours de Versailles, j'ai moi aussi eu l'impression de passer un casting pour une pub! Des questions à profusion et pas le temps de répondre jusqu'au bout de la réflexion avant qu'une autre soit posée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Regarde sur le site de ton aca c'est marqué.ESI67STV a écrit :Bonsoir vallouevalloue a écrit :Félicitations à toi. Je ne savais pas qu'il y avait des écrits aussi tard. Quand passes-tu l'oral ?ESI67STV a écrit :Bonsoir tout le monde
Je me joins à vous car les écrits de strasbourg viennent de tomber. Je suis admissible.
Tu peux déjà lire tous les posts de 2014 et 2013 pour te préparer. Nous t'accompagnerons dans ton oral.
Valloue
Je n'ai pas encore reçu de.convocation mais il me semble que le jour de l'écrit il était noté que l'oral serait la semaine du 24 juin.
Ça laisse environ 1 mois pour réviser.
ValloueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour se faire une idée, le jury se sert aussi de notre CV, il fait partie intégrante du recrutement. Les réponses aux questions leur ont suffit et puis c'est tout. Mais c'est vrai que les autre avaient une avalanche de questions mais les jury ne sont pas les mêmes.ceedlegrand a écrit :15mn en tout. En comptant donc bien ma presentation de 8/9mn. Ils n'avaient plus de questions...
Pas de grand retard. Je suis passé presque à l'heure et la personne avant moi est bien resté 30mn environ.
Et peut être que oui, un profil homme leur convient, c'est comme ça. Il faut ouvrir les métiers aux 2 sexes même celui d'IDE sco.
Nous te raconterons notre passage jeudi soir et en attendant détend toi et profite .... euh pas du beau temps parce que depuis hier il pleut des cordes sur la Beauce.
ValloueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu crois qu'ils ont une préférence pour les bruns ou les blonds ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.valloue a écrit : Et peut être que oui, un profil homme leur convient, c'est comme ça. Il faut ouvrir les métiers aux 2 sexes même celui d'IDE sco.
Valloue
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
lauide a écrit :bonjour à toutes et toutes.
Sinon, bon courage à tout le monde et effectivement, pour réagir sur le concours de Versailles, j'ai moi aussi eu l'impression de passer un casting pour une pub! Des questions à profusion et pas le temps de répondre jusqu'au bout de la réflexion avant qu'une autre soit posée.
Je ne me considère pas comme une faible femme, je sais défendre mon point de vue et ne me laisse pas faire. Homme/femme chacun a sa chance. Il faut défendre ton projet d'IDE sco par tes capacités et non par le fait que tu soit un homme ou une femme.
Je ne sais pas, moi perso je préfère les bruns. Mais je ne pense pas que le jury s'attarde sur ce genre de considération. Il veut des IDE compétents sur lesquelles il peut compter.lulunatik a écrit :Tu crois qu'ils ont une préférence pour les bruns ou les blonds ?valloue a écrit : Et peut être que oui, un profil homme leur convient, c'est comme ça. Il faut ouvrir les métiers aux 2 sexes même celui d'IDE sco.
Valloue
Bon , je file à mes révisions. A plus tard.
Je ne me considère pas du tout comme faible femme, ha, non, pas du tout !!!!
je voulais juste réconforter ceed, je suis pour l'égalité des sexes, les hommes sont les bienvenues dans notre profession, et si ceed est admis, c'est qu'il l'a mérité un point c'est tout.... J'ai jamais dit qu'il suffit d'être un homme pour être admis !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais juste réconforter ceed, je suis pour l'égalité des sexes, les hommes sont les bienvenues dans notre profession, et si ceed est admis, c'est qu'il l'a mérité un point c'est tout.... J'ai jamais dit qu'il suffit d'être un homme pour être admis !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Ouah là là
............ça me rassure pas du tout.........Je suis restée une bonne demi-heure!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!!!
-
- Habitué
Et valloue soigne toi bien pour demain
Le jury ne peut pas te pénaliser pour ton rhume
Bonne chance
Je me fais pas de soucis pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le jury ne peut pas te pénaliser pour ton rhume
Bonne chance
Je me fais pas de soucis pour toi

Une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!!!
Je ne pense pas que c'est le temps que tu passes à l'oral qui est important mais ce que tu as dit.chouchouttecardio a écrit :Ouah là là............ça me rassure pas du tout.........Je suis restée une bonne demi-heure!!!!!!!!
Bon, je vais aller faire mon plein de mouchoirs au supermarché et passer à la pharma car j'ai épuisé mes réserves.