L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
L'oral 2014
Allez j'ouvre le poste pour l'oral 2014. Youpi !!
Pour moi l'oral approche, le 15 ou 16 avril...en Picardie.
Bonnes chances à toutes et à tous ceux qui vont à l'oral
Maintenant au travail...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi l'oral approche, le 15 ou 16 avril...en Picardie.
Bonnes chances à toutes et à tous ceux qui vont à l'oral

Maintenant au travail...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: L'oral 2014
Questions sur les instances :
J'assiste de droit :
- CHSCT
- CESC
Je peux assister (non droit) si élue sur liste ATOS :
- CA, commission permanente, commission de suivi,
Je peux être élue par le CE ou y être invitée (non droit) :
- conseil de discipline, conseil des délégués, foyer socio-éducatif, commissions fond social lycéen et collégien, et pour les cantines.
Si je me trompe, pouvez vous me le signaler SVP.
merci beaucoup.
valérieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'assiste de droit :
- CHSCT
- CESC
- conseil de discipline, conseil des délégués, foyer socio-éducatif, commissions fond social lycéen et collégien, et pour les cantines.
merci beaucoup.
valérieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Questions sur les instances :
J'assiste de droit :
- CHSCT
- CESC
merci beaucoup.
J'assiste de droit :
- CHSCT
- CESC
merci beaucoup.

Picardie et mi avril.... J'avaispas vu....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je n'ai pas assez de connaissances comme toi !!! ATOS ? c'est quoi ?VAVAL a écrit :Questions sur les instances :
J'assiste de droit :
- CHSCT
- CESC
merci beaucoup.
valérie
commission permanente et de suivi, cela consiste en quoi ? et pour les cantines, tu veux dire pour l'équilibre des repas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etes vous déjà aller à l'oral ? quelle est la composition du jury ? ils sont nombreux ?
j'ai une autre question, dans les écoles privées pour les bilans infirmiers obligatoirede 5 - 6 ans, qui se déplace en tant qu'IDE ? PMI ou EN, pas très clair pour moi..
merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une autre question, dans les écoles privées pour les bilans infirmiers obligatoirede 5 - 6 ans, qui se déplace en tant qu'IDE ? PMI ou EN, pas très clair pour moi..
merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ceedlegrand
- Fidèle
Je vous rejoins ici.
Je le passe dans la région Orléans-Tours.
Oral le 20/21/22 Mai. Encore 2 petits mois pour le bosser.
On est 35, 12 postes. J'y crois à fondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le passe dans la région Orléans-Tours.
Oral le 20/21/22 Mai. Encore 2 petits mois pour le bosser.
On est 35, 12 postes. J'y crois à fondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
-
- Adepte
aller, je me lance aussi, je vais participer à notre prépa commune....pour une réussite je l'espère pour toute. je suis de l'aca de rennes, oraux 26.27.28 mai
à nos claviers!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à nos claviers!

N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
- kikinounette
- Habitué
Pour ma part j ai du mal a l oral en general alors va falloir s y mettre!!! Expose pendant 10 min ça me parait long enfin tout depend du parcours, moi j ai pas fait beaucoup de choses. Et le projet????
Enfin au boulotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin au boulotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- aimenaimes
- Adepte
Félicitations à tous les admissibles !
Poitiers a ouvert le bal des résultats et ouvrira aussi celui des oraux : 8-9 avril.
Je reviendrai vous suivre et préparer ça avec vous dès demain. Ce soir je suis HS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poitiers a ouvert le bal des résultats et ouvrira aussi celui des oraux : 8-9 avril.
Je reviendrai vous suivre et préparer ça avec vous dès demain. Ce soir je suis HS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre dans votre groupe !J'en connais certaines!Pour ma part,académie de Rennnesssss!MOTIVEEEE +++++++++++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ceedlegrand
- Fidèle
10mn, ça peut être long comme court. Ca dépend vraiment de son parcours en fait.
Moi, j'ai été surveillant en lycée (avec internat) pendant 7ans, j'ai fais mon stage pro de fin d'étude dans un collège, j'ai fait mon mémoire sur l'éducation à la santé au collège, et je travail (en partie) dans une prison où la façon de travailler ressemble assez à la façon de bosser dans un établissement scolaire.
A moi de remettre tout ça dans l'ordre et de tout mettre en valeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'ai été surveillant en lycée (avec internat) pendant 7ans, j'ai fais mon stage pro de fin d'étude dans un collège, j'ai fait mon mémoire sur l'éducation à la santé au collège, et je travail (en partie) dans une prison où la façon de travailler ressemble assez à la façon de bosser dans un établissement scolaire.
A moi de remettre tout ça dans l'ordre et de tout mettre en valeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
Bonsoir, et felicitations a celles qui sont admissibles, je suis admissible sur l´academie de Nantes et je n´ai pas les dates des oraux, est ce que quelqu´un les aurait ou le lien ?
Sinon, je ne sais pas par ou commencer pour reviser cet oral... dois t on connaitre les differentes instances des collectivites territoriales, le departement, la region???
Sinon, je ne sais pas par ou commencer pour reviser cet oral... dois t on connaitre les differentes instances des collectivites territoriales, le departement, la region???

Bonjour,
Je vous rejoins également pour bosser ensemble.
ça fait déjà plusieurs mois que je vous suis, là maintenant que je suis admissible, j'y crois un peu plus, en tout cas j'ai envie de me battre.
Moi je passe le concours sur Orléans-Tours et je suis de Chartres.
J'ai commencer à relire la partie législation et lundi j'ai RDV avec IDE Technique de l'IA, et je vais essayer de pouvoir rencontrer des IDE sco.
A bientôt.
Je vous rejoins également pour bosser ensemble.
ça fait déjà plusieurs mois que je vous suis, là maintenant que je suis admissible, j'y crois un peu plus, en tout cas j'ai envie de me battre.
Moi je passe le concours sur Orléans-Tours et je suis de Chartres.
J'ai commencer à relire la partie législation et lundi j'ai RDV avec IDE Technique de l'IA, et je vais essayer de pouvoir rencontrer des IDE sco.
A bientôt.